Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

le Top 14 m’a tuer

Discussion dans 'Forum Top14' créé par ADIUCAVA, 1 Février 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 760 / 28 / -3

Partager cette page

Le jeu de colission proposé en top 14
    Lasse le public
    Tu rajoute à ça le faible niveau de l équipe de France
    On est obligé de rappeler huget et medard pour produire du jeu
    Et on a enfin mis au placard Bastareaud
    Peut être avec le jeu produit au moins en première mi temps face aux gallois , le public reviendra
    Faut pas perdre de vu qu on est pour la plupart des supporters obligé d aller jusqu a paris pour supporter l équipe de France .
    C est peut être le moment de faire un tour « en province « » comme les parisiens aiment nommer le reste de la France ,
    Le rugby français est malade , celui qui nous sert de président ne dit rien et ne fait rien là dessus et le top 14 dans son fond de jeu ne prépare pas au très haut niveau en ne laissant pas la part belle aux jeunes pousses notamment.

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 996 / 87 / -14
    Je ne veux pas paraitre contradictoire, mais je trouve que Bastareaud est un bon centre, jusqu'à présent il été pas forcément bien entouré .
    C'est "un impact player" comme dise les roastbeef et défensivement, on ne peut pas lui reprocher grand chose.
    Je vous trouve sévère avec lui, ou sinon, j'ai loupé un épisode !!! :comprendpas::comprendpas:

3. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 127 / 28 / -2
    Pas top top

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 013 / 53 / -7
    C'est étonnant que tu défendes le profil de Bastaraud après qu'ailleurs tu parles de rugby modernes et de mouvement. Il est à l'opposé de ça. Moi, ce qui m'étonne c'est la combinaison choisie par Brunel : 3/4 mobiles et pack ultra lourd.

5. latulipe13

Notations:
    +2 996 / 87 / -14
    Oui , parce que tu vois Bastareaud comme quelqu'un qui n'est pas mobile . Pour moi, il fait les deux, impact player et aussi passeur et soutient .(comme Tuilagi avec l'Angleterre ) .
    Bastareaud est un joueur technique .

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 013 / 53 / -7
    Là c'est sûr, on n'a pas le même jugement.

7. latulipe13

Notations:
    +2 996 / 87 / -14
    Apparemment, oui . haha
    ;)

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 441 / 126 / -28
    Bastareaud en 3ième ligne comme Armitage, OK mais pas en 3/4 , le temps des bourrins est terminé et c'est tant mieux ! :)

Partager cette page