Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

le Top 14 m’a tuer

Discussion dans 'Forum Top14' créé par ADIUCAVA, 1 Février 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 028 / 39 / -10

Partager cette page

Sans déconner vous trouver que les Britaniques tiennent 80 mn et nous français pas. A bon grande nouvelle !!!!!!!!!
    J ai toujours dit que nous ne faisions pas assez de foncier en France.
    A l'époque je parlais ici de l'Usap
    On m'a massacré.
    Le résultat il est là.
    Dans tout sport faut faire d'abord du foncier le reste vient après.
    Vahamina est une couleuvre qui vit sur ses capacités naturelles aucun effort.

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 977 / 86 / -14
    Comme tous les autres, de la "à lire" qu'il est nul ....bof !!!
    Vaha est souvent critiqué injustement (je ne parle pas de toi ) , du coup, j'aime bien le regarder ensuite pendant tout un match et sur son dernier (hier soir ) , il fait un boulot énorme, au contest, au placage et offensivement, en touche, etc, etc .... Bon apparemment, les mauvaises langues et cette presse pitoyable .....ne retiennent que cette derniére passe, comme quoi ........le rugby a bien changé . :(

3. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 347 / 77 / -9
    De toutes façons ,dans la médiocrité génerale en France,à ce poste,il n'a pas de mal à surnager.En cdm on finira avec une seconde ligne Vaha Leroux,Pour sa derniére action,ça peut arriver .Moi je me demande surtout ce qu'il foutait la au milieu de la ligne de trois quart.....

4. latulipe13

Notations:
    +2 977 / 86 / -14
    Rugby moderne mon ami !!! .....On voit tout le temps des avants dans la ligne de trois quarts, d'ailleurs Picamole marque son essai de cette façon .
    Là où tu as raison, c'est qu'en seconde ligne, on a pas beaucoup de "Merle" qui se présentent au portillon . haha

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 698 / 21 / -3
    Et tu en redemandes mon coquinou! Souviens toi, tu voulais faire courir des semi-marathons à Henry Tuilagi...

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  6. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 347 / 77 / -9
    Sur ce match,pour Picamoles en bon troisiéme ligne,il est au soutien.On peut lui reprocher d'avoir oublié son partenaire et d'y étre allé tout seul comptant sur sa puissance.Ce coup çi ,çà a marché...donc il n'y a rien a redire.Pour Vaha c'est différent,il est là parce que l'on est en fin de match et qu'il se traine.On peut comprendre,il a 72 minutes dans les pattes;mais nous menons,nous avons la possession dans leur camp,il y avait bien autre chose a faire,a ce moment du match que de prendre un tel risque.

7. latulipe13

Notations:
    +2 977 / 86 / -14
    Peut être mais c'était son choix ...Il me semble qu'il l'explique un peu et dis (bien sur ) qu'il ne voit pas le gallois monter sur Huget ..:(

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 434 / 124 / -27
    Normal pour un cheval de trait portant des œillères ! haha

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

Partager cette page