• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 584
Réactions
2 218
C'est votre champion Arlettaz qui a décidé de mettre marty et vilaceca comme entraîneur, c'est les copains coquins , mais ça si vous ne l'avez pas compris encore ... mal de cap
Non, non, non !
Tu me fais tourner la tête
Mon Champion à moi c'est toi...
 
Dernière édition:

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Il est tellement bon votre Arlettaz qu'il a réussi à faire descendre lusap en 2013 avec comme ligne de 3/4 :
Duvenage Lopez
Mjekevu Mafi Marty Guitoune
Hook

Remplaçant : Votu , durand , Michel , Piukala ....
D'abord, le manager était Marc Delpoux.
Ensuite, le principal problème de l'équipe était les clans.
Enfin, beaucoup de joueurs avait poussé pour virer Delpoux, et promouvoir Arlettaz comme manager.
Arlettaz n'est pas le premier fautif, de la descente du club en 2014.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Arlettaz n'est plus en phase avec le président depuis longtemps . Aujourd'hui l'ensemble du staff fait bloc et les joueurs avec .

Riri a une pression énorme en ce moment et ne peut pas laisser passer l'occasion de donner au moins l'impression de créer un électrochoc comme la fait Brive il y a 3 semaines pour calmer les supporters et surtout les actionnaires.

Il doit également reconstruire un effectif d'avenir pour les années à venir et sûrement la pro D2.

Les leaders comme Acébés ou Fassaalele sont à fond derrière le staff actuel ... malheureusement ils coûtent relativement cher et aucun n'a l'aura d'un M'bappé ... donc ils sauteront à l'intersaison aprés le staff .

La crédibilité et surtout l'autorité de Riri en dépendent.

Soit Riri passe la main et le staff pourrait avoir une couleur plus ou moins locale, soir Riri choisit un manager "étranger" et aucun catalan ne sera dans le staff.

Les politiques vont également oeuvrer en coulisses ... et à Perpignan, aprés "les déferlantes", LA déferlante USAP !!
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
Et je rajoute.
Quand tu n'es plus crédible, comment prendre des décisions acceptées...?
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
977
Réactions
869
Nos joueurs ont le niveau pour se maintenir mais le staff n’est pas à la hauteur.
Marty Vilaceca et Fresh ça ne vaut rien de rien.
Trop d’erreurs de compo, de coachings et dans les discours.
Ça ne pèse pas dans la presse, c’est toujours à contre temps, bref un véritable amateurisme couplé à un manque de bon sens incroyable.

Il aurait suffit d’un bon staff pour s’en sortir facilement cette année. On a perdu 5 matchs qui étaient imperdables.

Rivière n’a pas d’autres solutions que de procéder à du changement dans le staff sinon c’est lui qui sera poussé vers la sortie très rapidement.

Donc exit les 3 entraîneurs de fédérale (Marty Vilaceca et Fresh) et bonjour à Manny, Greg et éventuellement Christophe.

Arlettaz et Bastide n’ont pas démérité et ça serait assez injuste de les dégager.

Mais le temps presse.
 
Haut Bas