• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 522
Réactions
3 130
Bon après c’est bien beau tout ça, on a réclamé du changement et à priori il y en aurait mais attention à ne pas cramer définitivement le club.

La force d’Arlettaz a été de préserver le groupe de diverses tensions, maintenant qu’il est sur la sellette on en viendrait à une explosion du club et ça c’est pas bon. Du changement dans le staff je suis pour, mais pas à n’importe quel prix.

Le problème est Riviere qui ne veut rien lâcher tant financièrement que humainement, il s’accroche comme un désespéré et risque de couler une nouvelle fois le navire usap. Il faut que le CA prenne ses responsabilités vis à vis de Riviere et qu’il le mette face à ses nombreuses erreurs dans une vue d’une nouvelle gestion.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 326
Réactions
1 117
Rivière est responsable de la situation. C'est à lui d'agir et de trouver une solution pour réparer ses erreurs (mettre Marty en entraîneur principal) et ses manques.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 269
Réactions
7 388
Si Riviere déniche Urios ? On lui crache dessus ?? C’est juste pour savoir :D
 

cgggg

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Messages
62
Réactions
72
Riviere a viré le seul qui fallait pas …. Il prendra jamais une bonne décision c’est du jamais vu
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
vous avez alzheimer, Lopez a joué les 3/4 des matchs , idem pour guitoune qui s'était blessé vers mars ...
Et Mjekevu c'était sa meilleure saison , il avait fait une saison pleine !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 326
Réactions
1 117
Rivière est responsable de la situation. C'est à lui d'agir et de trouver une solution pour réparer ses erreurs (mettre Marty en entraîneur principal) et ses manques.
Rivière a mit Marty entraîneur principal
C'est bien ce que je dis.
 
Haut Bas