Le Rugby c'était mieux avant...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Carto, 18 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Keith

Keith USAPiste impliqué

Notations:
    +246 / 10 / -6
    Comme c'est un livre de plus de 10 pages et sans image à colorier, Faustine ne l'a pas lu.:D

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 002 / 45 / -4
    J'avais lu 'j'ai mal à mon Fillon" sorti juste après l'election de Macron et préfacé par un gilet jaune. Il n'est pas resté dans les annales.

• C'est drôle C'est drôle x 5
    • List
  3. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 537 / 88 / -29
    Olivier Magne ? Tu parles d'une référence.

4. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 463 / 64 / -18
    Parce que tu crois que dans les autres clubs, tous ont une hygiène de vie irréprochable et qu'aucun ne boit, bouffe n'importe comment ou fume ? Allez, soyons sérieux !

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 806 / 206 / -38
    Si lui n'est pas une référence, à part Novès j'en vois pas d'autres pour nous parler de "l'évolution" du rugby …

6. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 283 / 120 / -15
    Comme troisiéme ligne(joueur)oui,sans aucun doute.Comme commentateur au titre d'ancien entraineur,les clermontois doivent s'en souvenirhahaIls n'ont sans doute pas oublié que sous son magister l'équipe a failli descendre et qu'il avait fallu faire appel a l'excellent ancien troisiéme ligne de Montauban,Marc Raynaud pour sauver les meubles

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 806 / 206 / -38
    Très bon joueur le Narbonnais c'est vrai mais Magne aussi en EdF ! :)

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 733 / 71 / -9
    Pas dans les mêmes proportions, et occasionnellement pour fêter la victoire (ce qui n'est pas le cas de l'USAP).

Par exemple quand un Vern Cotter est arrivé à Clermont à l'époque, les joueurs ont compris leur malheur niveau diététique.

Donc oui soyons sérieux. Ça vous peut-être rire mais je ne trouve pas ça spécialement drôle. Enfin si on a l'ambition que l'USAP redevienne autre chose qu'un club correct de proD2. Dans le cas contraire la chiste au para deux soirs par semaine c'est pas un problème fry!

test