Le Rugby c'était mieux avant...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Carto, 18 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 457 / 24 / -10
  2. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +524 / 34 / -128
  3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 457 / 24 / -10
    Olivier Saisset .

4. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 058 / 39 / -10
    Le rugby c'était mieux avant. Les avants étaient moins athlétiques; il y avait des espaces pour le jeu de 3/4 qui paraissait plus beau.
    Aujourd'hui tout va plus vite. Mais ce jeu de bourrin parfois en place n'est vraiment pas spectaculaire.
    La puissance était presque naturelle aujourd'hui elle travaillée
    Par contre concernant les entrainements ils sont actuellement plus performants encore que le ((foncier 15 km 2 à 3 fois par semaine)) ne se fait pas (courir n'est pas le coté fort) je le regrette car c'est la base de tout sport y compris en rugby. Si on y ajoute les accélérations après on peut passer à autre chose. tout le reste.

5. Carança

Carança USAPiste bavard

Notations:
    +499 / 3 / -0
    Ceux que je préfère, ce sont les pardessus-casquettes clopes au bec qui viennent mater le matériel humain.
    Des vrais, qu'ont fait du foncier ceux-là.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 417 / 83 / -26
    la différence de physique , d'entrainement etc etc entre jadis et maintenant est certaine mais ce n'est pas l principal.Si on compare le ruck et la mêlée ouverte , c'est la nuit et le jour : il y a quelques joueurs actuels qui rentrerait le cul en avant dans ces mêlées ouvertes .
    Quand aux paquets de l'époque , ils reculeraient à chaque mêlée devant n'importe quel paquet actuel mais ils reculeraient , un fois , deux fois et à la troisième , il n'y aurait plus personnes en face d'eux : tout le monde à l'infirmerie , première et seconde ligne .
    A Estève, JFI ou O Merle n'aurait certainement pas leur place actuellement mais ils en feraient pleurer plus d'un actuel
    Je ne regrette pas ce temps , quoique ...un petit peu , mais on voyait ceux qui avait des coui**** .

7. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +524 / 34 / -128
    N'importe quoi!! Mais n'importe quoi!! Tes Estève, tes Palmier, tes Imbernon. Après 5 min et s'être tapé 7 phases de jeu en ayant fait l'essuie glace 6 fois sur la largeur et ayant pris Elstadt, Godener, Fearns ou Picamole dans la cantine à saindoux, ils entreraient en mêlée en gémissant. Quant à l'envie de jouer à la moulinette, il l'auraient perdue dans le couloir et t'aurais moins vu les couilles. Comique!

Par contre pour ouvrir leur grande gueule, soulever les verres de ricassou et foutre des baffes au bar, là y seraient toujours là.

Midinette tu étais, midinette tu resteras sans rien y comprendre

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
    Dernière édition: 19 Juin 2019
  8. Keith

Keith USAPiste impliqué

Notations:
    +221 / 6 / -6
    Mais qu'il est con. Il ne sait pas lire

Partager cette page