• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le retour du fossoyeur !!!

Bonjour , de retour après des problèmes d'ordi et trois jours de féria !!
****** !! , ça fait mal au casque .....
Sinon, je viens de voir que Delpoux demandait 400 000 € ...Pfouuuuuuuu !! c'est cher , hein ?
Je pense qu'on va payer et fermer notre gueule , parce que sur le coup nous avons été de vrai amateur et le gagnant sera Delpoux.
Comme quoi , il nous l'aura mis bien profond .
:bravo:

ps: je vois que j'ai manqué à mon poupoune dit [MENTION=1368]cap de burro[/MENTION] ,(oui, il a pas de multi pseudos mais pleins de surnoms !! LoL)), pendant ces quelques jours, alors poupoune, si tu me lis .....anecat .

Oui, l' USAP a été très, très amateur, là..:231183:
 
Bien sûr que tu nous as manqué, même que je me faisais du souci pour ton oignon (j'espère que cette année, il n'a pas trop souffert :?)
Cela dit, si je devais m'occuper de l'affaire Delpoux, je te garantis qu'il ne toucherait pas un kopek ... LoL

Comme chaque année, il tient le coup, par contre j'ai quelques oreilles et queux à vendre, si tu connais quelqu’un.
mrgreen !
 
C'est bien, car tu es le mieux placé pour en parler (et avec de l'humour).

Le jour où l'on sera en Fédérale 1 (ce qui n'est jamais à exclure vu l'exemple de Béziers), il est possible que dans le même temps tu joues des matchs à guichets fermés à Saint-Jean Pied de Port ou Saint-Etienne de Baïgorry.

Et sinon, tu étais pour la fusion ?

Non.

j' étais pour la création d'une nouvelle entité.
Mais impossible à monter administrativement.

Il est temps de sortir le Rugby basque des mains d'une petit nombre de gens qui s'en servent et qui ne le servent pas.
 
Ces 2 là ont réussi leur fusion puisque ces 2 clubs du pays basque ont réussi leur fusion pour faire place à l'US Nafarroa dans les années 2000. Comme quoi, une fusion est tjrs possiPle.


Et pourtant les Baïgorri / Garazi !!! ça faisait pas semblant...
La différence à mon avis, c'est la façon dont cela a été fait et le fait que ce sont des amateurs entre eux qui se sont parlés. Pas quelques types qui ont œuvré dans l'ombre et dans le dos des autres...
 
Et pourtant les Baïgorri / Garazi !!! ça faisait pas semblant...
La différence à mon avis, c'est la façon dont cela a été fait et le fait que ce sont des amateurs entre eux qui se sont parlés. Pas quelques types qui ont œuvré dans l'ombre et dans le dos des autres...

des amateurs qui se sont parlé.... et tu crois qu'ils ont demandé leur avis au supporters ? :391581:
 
Retour
Haut