• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le retour du fossoyeur !!!

bah....c'était juste un jeu....enfin bref rien de grave.......
C'est juste que prendre un mois pour ça, je trouve que c'est disproportionné
 
bien heureux que j'ai pas supprimé le compte comme indiqué dans le message d'avertissement.
 
bah....c'était juste un jeu....enfin bref rien de grave.......
C'est juste que prendre un mois pour ça, je trouve que c'est disproportionné

Surtout que d'après ce que j'ai compris Braco se tire au Maroc bientôt , on n'est pas prêt de le revoir ... pour le Web , Marco il a parlé de petit pas concernent les piliers tantôt , ça compte pas ça ? hahahahahaha
 
1 avertissement, car aucun antécédant, prochain coup c'est 3 jours de ban.
 
L'amoco : taper sur des gens bannis pour se foutre de leur gueule, ça n'apporte franchement RIEN.
 
ce relent, c'est le relent de perdre du temps avec des enfants de 50 piges, si tu veux le même tarif, inutile de me chercher publiquement, tu me demandes en privé et je désactive ton compte.

Le SEUL qui s'est calmé depuis l'avertissement, c'est Paulo, donc trouvez lui des défauts, en attendant, vous pouvez prendre exemple.
tu dis que paulo c'est calmé regarde mon dernier MP que j'ai reçus de joss de la provoc,il cherche mais je ne marche pas dans sa combine ,il faut faire bon poids bonne mesure et tu sais tres bien que sur le forun il provoque ?
 
@campa66 : Les MP, c'est privé, et ca gene personne, si tu mets "ignoré", t'auras plus à faire à lui, c'est simple pourtant non ?

Sur le forum, ça s'est calmé, j'ai rien à en dire, c'est celui que j'ai le plus banni en 3 ans, donc arrêtez de faire croire qu'il est protégé, parce que ça n'est pas le cas. Alors stop les pleurs 5 minutes, si vous voulez vous fritez en public, vous allez dans la rue et vous vous foutez sur la gueule comme à la récré, point barre. Vos histoires, elles gonflent tout le monde.
 
Retour
Haut