• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le retour du fossoyeur !!!

Beaucoup d'affrontements stériles sur la question clivante et inintéressante "être ou ne pas être, un fan de Rivière" ou MD est il le seul responsable de la descente en pro D2 ?

La question posée devant les prud'hommes aujourd'hui c'est : Delpoux a t'il quitté son poste en bonne et due forme au premier juillet 2014 et peut il prétendre à des indemnités en essayant de requalifier son abandon de poste en licenciement ? L'USAP a t'elle agi légalement avec Delpoux lorsqu'il fut mis à pied, puis invité à rédiger un rapport dans un bureau...etc ?

Personnellement tout cela est loin du rugby et je n'en sais rien, les juges trancheront. Rendez vous le 1er octobre. Ensuite RDV en 2016 pour l'appel... On sera peut être remonté d'ici là...ou pas.

Et après en cassation ? :6775:
 
Le seul dirigeant avec qui Delpoux a eu des problèmes c'est F Rivière parce que celui-ci n'a pas voulu recruter de jokers médicaux quand c'était nécessaire et quand il en a recruté un , l'oiseau rare Descons , Delpoux était contre.
L'autre dirigeant important du club , c'était Dereoux , qui avait des yeux de Chimène pour Delpoux .

Les autres dirigeants , d'ailleurs Delpoux ne leur adressait même pas la parole, n'avaient aucune " influence " dans la vie du club : F Rivière leur avait ôté tout pouvoir.
L'ambiance délétère qui régnait dans l'équipe était le seul fait de Delpoux , qui avait ses têtes et ne s'en privait pas de le montrer. C'est principalement ce climat d'hostilité entre différents groupes qui a conduit au résultat final. .

PS Je signale qu'un autre directeur sportif a eu des problèmes avec F Rivière et pour les mêmes raisons. A Hyardet n'était pas du tout d'accord avec le recrutement pour l'an prochain . Il a même confié à un ami : ils ne valent rien , en parlant ds 3 avants recrutés.....
De quelle avant tu parle des nouveau venue ??
 
Le seul dirigeant avec qui Delpoux a eu des problèmes c'est F Rivière parce que celui-ci n'a pas voulu recruter de jokers médicaux quand c'était nécessaire et quand il en a recruté un , l'oiseau rare Descons , Delpoux était contre.
L'autre dirigeant important du club , c'était Dereoux , qui avait des yeux de Chimène pour Delpoux .

Les autres dirigeants , d'ailleurs Delpoux ne leur adressait même pas la parole, n'avaient aucune " influence " dans la vie du club : F Rivière leur avait ôté tout pouvoir.
L'ambiance délétère qui régnait dans l'équipe était le seul fait de Delpoux , qui avait ses têtes et ne s'en privait pas de le montrer. C'est principalement ce climat d'hostilité entre différents groupes qui a conduit au résultat final. .

PS Je signale qu'un autre directeur sportif a eu des problèmes avec F Rivière et pour les mêmes raisons. A Hyardet n'était pas du tout d'accord avec le recrutement pour l'an prochain . Il a même confié à un ami : ils ne valent rien , en parlant ds 3 avants recrutés.....
mailau, il vaut rien????hahahahahaha
tu vois océan même copain letton marco, Paulo jude elessar giral guy guitou guytree henri, riga d'amour il le dit pour delpoux.....
 
Le seul dirigeant avec qui Delpoux a eu des problèmes c'est F Rivière parce que celui-ci n'a pas voulu recruter de jokers médicaux quand c'était nécessaire et quand il en a recruté un , l'oiseau rare Descons , Delpoux était contre.
L'autre dirigeant important du club , c'était Dereoux , qui avait des yeux de Chimène pour Delpoux .

Les autres dirigeants , d'ailleurs Delpoux ne leur adressait même pas la parole, n'avaient aucune " influence " dans la vie du club : F Rivière leur avait ôté tout pouvoir.
L'ambiance délétère qui régnait dans l'équipe était le seul fait de Delpoux , qui avait ses têtes et ne s'en privait pas de le montrer. C'est principalement ce climat d'hostilité entre différents groupes qui a conduit au résultat final. .

PS Je signale qu'un autre directeur sportif a eu des problèmes avec F Rivière et pour les mêmes raisons. A Hyardet n'était pas du tout d'accord avec le recrutement pour l'an prochain . Il a même confié à un ami : ils ne valent rien , en parlant ds 3 avants recrutés.....

Tu avais peur que le forum s' endorme pendant la trêve.:6775:hah
 
Retour
Haut