• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement de nos concurrents directs

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 557
Réactions
487
Donc pour te suivre, M2M qui a "écrasé", pour reprendre ton expression, avec 106 points (vous 107 l'année précédente), aurait du monter tranquille facile. Bayonne (100 points), pas largué quand même......
Ben non, ils ont perdu les deux matches les plus importants. En prenant 50 grains au passage en finale.
MdM n'a jamais eu l'ambition de monter et leur joueur de niveau top 14 sont tous parti jouer en top 14 l'an prochain oui...
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 557
Réactions
487
Donc pour te suivre, M2M qui a "écrasé", pour reprendre ton expression, avec 106 points (vous 107 l'année précédente), aurait du monter tranquille facile. Bayonne (100 points), pas largué quand même......
Ben non, ils ont perdu les deux matches les plus importants. En prenant 50 grains au passage en finale.
Mais si tu veux mon ressenti je dirai que Bayonne est plus faible que le BO de l'an dernier par contre nous nous sommes affaibli cette année donc ça risque bien de se jouer entre vous et nous le maintien
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
C'est vraiment un ressenti parce que ça ne repose sur rien.
La montée est plus qu'inespérée.
C'est plus Vannes et Bayonne qui ont fait n'importe quoi que le BO qui a gagné.
Et cette saison, ils avaient un effectif beaucoup trop light pour espérer quelque chose. Ils ne faisaient aucune rotation, ce qui a entrainé une avalanche de blessés.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 394
Réactions
2 192
Mais si tu veux mon ressenti je dirai que Bayonne est plus faible que le BO de l'an dernier par contre nous nous sommes affaibli cette année donc ça risque bien de se jouer entre vous et nous le maintien
Pas d’accord, pour moi bâyonne sera plus menaçant, ils connaissent le top 14, contrairement à Biarritz qui a débarqué après 8 ans d’absence. Et je trouve leur recrutement plutôt intéressant.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 887
C'est vraiment un ressenti parce que ça ne repose sur rien.
La montée est plus qu'inespérée.
C'est plus Vannes et Bayonne qui ont fait n'importe quoi que le BO qui a gagné.
Et cette saison, ils avaient un effectif beaucoup trop light pour espérer quelque chose. Ils ne faisaient aucune rotation, ce qui a entrainé une avalanche de blessés.


Exact, d'ailleurs le soir de notre victoire à Biarritz, ils ont fini leur saison alors qu'il restait 11 matchs.
Je pense que la bataille sera beaucoup plus serrée l'année prochaine avec l'Aviron et peut être que certains clubs ne sont pas à l'abri d'une mauvaise surprise...
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Le BO a reçu ses deux premiers matches l'UBB et le racing qui sont arrivés en tong et les mains dans les poches.
Sans parler de compos d'équipes très incertaines. Tout simplement des équipes loin d'être prêtes en début de saison.
Comme souvent avec les grosses écuries de ce top 14, ils savent que sur la durée de la saison, ils vont se recaler.
 
Haut Bas