• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement de nos concurrents directs

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Tu réponds complètement à côté. Je parle de la saison dernière et de l'intersaison 2021. Le XV "type" n'a été que très peu modifié par les recrues à part Tedder (Delguy finit derrière Duguivalu en titularisations et matchs joués). Je ne parle pas de l'impact que ça aura sur 2023 quand Chouly sera à la retraite. Oviedo 8 titularisations sur la saison...quand @Cata'tonique dit que Roussel avec 16 titularisations et 26 matchs n'était qu'un "demi-titulaire", alors Oviedo il nettoie les chiottes (sur la saison 2021/2022).

C est vrai que qd tu cites cocagi tu fais référence à la saison 2021 (à moins que j ai dévié sur le forum du co...). Bref qd ça va dans ton sens c est recevable qd ça contredit tes argumentations hasardeuses c est à côté. En parlant d argument tu demanderas aux montois ce qu ils ont pensé de la dame pipi de la pampa. Et tjrs avec tes arguments un jaminet, un peu blessé et beaucoup en sélection, qui finirait derrière dubois au nombre de matchs joués ce n est pas un titulaire ? (Ça marche aussi pour dupont et bezy). C est plus important de jouer l access match ou l aller à Lyon ?
On joue à 15 mais aussi à 23 et il faut une trentaine de types. Les échecs on les connaît landajo qui devait apporter plus que nos 9 moyens, cavubati car roussel partait, pato pour être complet en 10. Ensuite, banalité, pour être dans les 15 une recrue doit être meilleure que le titulaire. Est ce qu on espérait vraiment trouver mieux que lam, le capitaine des pumas, le 15 de l EDF, halanu, piula. Des gens aussi influants qu acebes ou chouly ? Moi je veux bien qu on recrute la terre entière mais dans nos titulaires y en a beaucoup que je garde et que je n échangerais pas contre un "nom ' plus ronflant.
Est ce que tetra aurait été devant lotrian ? Est ce qu on peut trouver des gauchers aussi utile que lotrian ?
Est ce que parce que dugui explose et nous sort sa 1ere saison complète depuis 4 ans ça fait de delguy un échec parce qu il n est pas titulaire 12 matchs sur 15 ? D après Gibbes non.
Williame même combat... Est ce qu'il était prévu pour passer devant sipa ou plus comme un joker derrière avec un profil atypique. Dans tous les cas pubalgie impossible de juger son niveau mais faut déjà être plus fort que tisley pour rentrer dans les 23.
 
Haut Bas