Le Qatar s'intéresse à l'USAP et au SF ? | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Le Qatar s'intéresse à l'USAP et au SF ?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
90
moi j'en sais rien je ne fais que lire l'article c'est tout je l'invente pas si quelqu'un veut acheter ce journal vous verrez c'est marqué dedans ....

On te croit! !! La question est pas là mais un peu d humour de temps en temps ça fait du bien

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
4 919
Ils commenceront peut-être par approcher les Dragons Catalans, télévisés sur bein sport ?

max TPN

Visiteur
Sous l'impulsion du Barça, la Qatar Foundation va verser 30 millions d'Euro par an à l'USAP, qui deviendra le club le puissant de l'Europe et sera invité à Jouer le Super Rugby, et Blablabla et blablabla :p

max TPN

Visiteur
Sinon quelqu'un veut jouer à Forge of Empire, le jeu de la pub de notre forum mrgreen

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
18
Fini de l’âme catalane a l'usap, il y a plus important que l'argent des quatars, moi je dis " un club qui appartient au supporter"

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 244
des supporters Qataris ! :p

Publicité

Haut Bas