• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Qatar s'intéresse à l'USAP et au SF ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
Goze à prolongé son séjour les négoces sont un peut dure mais patience bientot on aura des nouvelles
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
voila l'arrive de GOZE
1)2 M euros pour prendre CARTER
2)60 M pour fondation QATAR
3)recherche d'un terrain pour le stade et son complexe
4)GOZE repart chez les blacks,australie,et nouvelle zélande pour recrutement

voila l'amis CH'Ti66 maintenant on attend
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ca sent un peu le roussi cette histoire quand même.................oui cela nous permettrait d'avoir plus de tunes ( pour rester dans l'élite on est obligé de nos jours , de plus cet argent nous servirait à peut-être faire rester des mecs comme Mas à l'Usap ) mais alors niveau "Catalanité" , les Qataris sont hors concours.Je préférerais le Barça comme patron.
Si cela se faisait faudra vite habituer les cheiks à bouffer de la saucisse Catalane pour qu'ils s'imprègnent de la culture locale , et ça c'est pas gagné...............
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ca sent un peu le roussi cette histoire quand même.................oui cela nous permettrait d'avoir plus de tunes ( pour rester dans l'élite on est obligé de nos jours , de plus cet argent nous servirait à peut-être faire rester des mecs comme Mas à l'Usap ) mais alors niveau "Catalanité" , les Qataris sont hors concours.Je préférerais le Barça comme patron.
Si cela se faisait faudra vite habituer les cheiks à bouffer de la saucisse Catalane pour qu'ils s'imprègnent de la culture locale , et ça c'est pas gagné...............

Mec dis moi pas que tu prend tout ça au sérieux ?? c'est juste une VASTE BLAGUE
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
N importe quoi ?
C est meme pas la peine d en parler
 
Haut Bas