• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Qatar s'intéresse à l'USAP et au SF ?

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 441
Réactions
1 031
J'ouvre ce topic car dans le magazine nommé "le journal du rugby" du moi d'aout il est marqué que le quatar à des vu sur le stade francais et l'usap quelqu'un sait quelque chose dessus je voulais scanné l'article mais mon scan ne marche plus ....

Nos chers dirigeants n'ont pas été foutu de se mettre d'accord avec DHL alors avec des Qataris...:391581:

Alors pour l'arrivé de nouveaux actionnaires à part la limite avec le patron du huit à huit de St Nazaire qui est envisageable, mais pas plus....LoL
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Oui mais il y a mon stade climatisé mrgreen
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Le club appartient aux supporters....reste plus qu'à trouver un supporter au Qatar et si possible de la famille royale. On lui demande pas de se déplacer avec toutes la famille, mais juste un petit virement. Après je ne sais pas si le mot petit en matière d'argent fait partie du vocabulaire
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Ne vous inquiétez pas, le Qatar s'est toujours intéressé à Bayonne, le seul problème qui bloque le dossier pour le moment c'est qu'ils veulent nous faire supprimer la fête du jambon ! :)
 
Haut Bas