• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le probeme vient des ac.....

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Surtout un développement venant de l'extérieur des structures, donc établi sur des rumeurs, des croyances, des extrapolations, des rodomontades, de la surenchère, de la provoc, etc, etc !!
A moins qu'un (ou plusieurs) de nos "forumeurs" soi(en)t parmi les actionnaires concernés !
 

gatimell

Visiteur
Il faut comprendre que cela ne peut avoir un développement sur un forum .:6775:

Ce qu'il veut dire , c'est que beaucoup trop tire le fil de la pelote de laine . :X

« Petit miroir, petit miroir chéri, quelle est la plus belle de tout le pays ? »
« Madame la Reine, vous êtes la plus belle ici. Mais Blanche-Neige est mille fois plus jolie ».

Soit ... tu sais je débarque sur le forum depuis quelques jours seulement ...

Bon, j'ai déjà appris curling et equerrer ... mais si tu pouvais être plus concis au lieu de t'exprimer par ellipses, ça m'aiderait !
 
Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Soit ... tu sais je débarque sur le forum depuis quelques jours seulement ...

Bon, j'ai déjà appris curling et equerrer ... mais si tu pouvais être plus concis au lieu de t'exprimer par ellipses, ça m'aiderait !

Mais non, c'est clair, Blanche-Neige c'est moi hahahahahahahaha et Carto c'est la méchante reine
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Soit ... tu sais je débarque sur le forum depuis quelques jours seulement ...

Bon, j'ai déjà appris curling et equerrer ... mais si tu pouvais être plus concis au lieu de t'exprimer par ellipses, ça m'aiderait !


Regarde sont score : 4226 posts et que des ellipses mrgreen
Ils sont chiants ces nantais :mad::mad::mad:
:p:p:p
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Surtout un développement venant de l'extérieur des structures, donc établi sur des rumeurs, des croyances, des extrapolations, des rodomontades, de la surenchère, de la provoc, etc, etc !!
A moins qu'un (ou plusieurs) de nos "forumeurs" soi(en)t parmi les actionnaires concernés !


moi j'en suis sur ( suis- je parano ????)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
moi j'en suis sur ( suis- je parano ????)

Moi aussi .
Nous passons pour des paranos, mais il faudrait que certains forumers enlèvent leurs oeillères et voient la vérité en face . La gueguerre entre le clan Sobraqués et le clan Dagrenat basée sur des rancoeurs dûes à des égos surdimensionnés fait fuir d'éventuels gros sponsors et mène le club au nauffrage :231183:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Moi aussi .
Nous passons pour des paranos, mais il faudrait que certains forumers enlèvent leurs oeillères et voient la vérité en face . La gueguerre entre le clan Sobraqués et le clan Dagrenat basée sur des rancoeurs dûes à des égos surdimensionnés fait fuir d'éventuels gros sponsors et mène le club au nauffrage :231183:

Oui enfin des gros sponsors, dans les PO, il n'y en a pas à la pelle non plus :cool: De plus on n'arrête pas de nous dire qu'on va sombrer, faire naufrage... et ça fait 110 ans qu'on est en 1ère division sans jamais être descendu à l'échelon inférieur et je crois que cela n'est pas près d'arriver :cool:
 
Haut Bas