• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le probeme vient des ac.....

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Faute d'ortographe ou pas le fond est tout de même plus important que la forme NON
Quelqu'un pretend qu'il y aurait du gaz entre les actionnaires
Perso je pense que cela fait longtemps que cela dure mais que depuis deux ans l'affaire se corse, d'ou cette election de président.
D'ailleurs les problèmes sportif de l'an dernier ne sont pas le fait du hazard, le depart de Nicola non plus.
Mais ma fois à l'heure du texto l'othographe prime t'elle oui dans un courrier non dans les forums et portables, mais chacun son point de vue.
 

gatimell

Visiteur
Faute d'ortographe ou pas le fond est tout de même plus important que la forme NON
Quelqu'un pretend qu'il y aurait du gaz entre les actionnaires
Perso je pense que cela fait longtemps que cela dure mais que depuis deux ans l'affaire se corse, d'ou cette election de président.
D'ailleurs les problèmes sportif de l'an dernier ne sont pas le fait du hazard, le depart de Nicola non plus.
Mais ma fois à l'heure du texto l'othographe prime t'elle oui dans un courrier non dans les forums et portables, mais chacun son point de vue.

Ce que tu dis est vrai et intéressant pour le fond et mériterait un développement, pour autant la forme était plutôt spéciale, non ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Ce que tu dis est vrai et intéressant pour le fond et mériterait un développement, pour autant la forme était plutôt spéciale, non ?

Il faut comprendre que cela ne peut avoir un développement sur un forum .:6775:

Ce qu'il veut dire , c'est que beaucoup trop tire le fil de la pelote de laine . :X

« Petit miroir, petit miroir chéri, quelle est la plus belle de tout le pays ? »
« Madame la Reine, vous êtes la plus belle ici. Mais Blanche-Neige est mille fois plus jolie ».
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il faut comprendre que cela ne peut avoir un développement sur un forum .:6775:

Tout à fait d accord avec toi Carto pour cela il faudrait connaître les tenants et les aboutissants. Seul quelques forumers sont au courant de certaines décisions qui peuvent se passer à l intérieur du club
 
Haut Bas