• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le probeme vient des ac.....

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
J'en profite pour pousser un coup de gueule contre ceux qui rentrent au stade (ils se reconnaîtront, ils sont un certain nombre) et ne jettent même pas un regard aux enfants qui vendent des tickets pour la bourriche.

C'est l'école de l'USAP, c'est l'avenir, et quand on leur prend 2 tickets il faut voir les remerciements dans les yeux de l'enfant, et les adultes qui les accompagnent veillent bien à cela d'ailleurs.

Et oubliez la légende qui veut que personne ne gagne, après Agen un de nos Michel a gagné son stock de café pour tout l'hiver et son stock de Muscat de Noël pour tout un avant-match. mrgreen

Alors sortez une paire d'euros avant de rentrer dans le stade svp.
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
Il y a sur ce forum des posteurs qui en apparence "savent" et qui balancent de ci de là sur le forum un peu de leur "savoir" pour voir, pour attiser, pour faire parler, pour brouiller les pistes...
.

Il n'y a sur ce forum personne qui "sait" vraiment. C'est du pipo , des supputations , des interprétations , des "sources sures" . C'est ce qui fait le charme de ce forum.hahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
c'est ma catégorie préférée celle là :6775:

Mais j'ai pas de mérite, je ne viens que pour Marlène entre la porte 5 et la porte 6...haha

...Elle a grossi Marlène !LoL
 
Haut Bas