• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le prêt de joueur

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Attention à Viola pour lui... parce qu'il arrive fort !
S'il arrivait si fort que ça, demain t'aurais eu une charnière Viola Rodor. Et pas Perez en 10 qui décale Pato en 12.
Viola est très jeune et je pense qu'il sera encore le 4e homme la prochaine ou les 2 prochaines années.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
S'il arrivait si fort que ça, demain t'aurais eu une charnière Viola Rodor. Et pas Perez en 10 qui décale Pato en 12.
Viola est très jeune et je pense qu'il sera encore le 4e homme la prochaine ou les 2 prochaines années.

L année prochaine c est un certitude. Dans 2 ans c est près et ça peut abyssal à la fois tu peux etre 11eme de top 14 comme 5eme de prod2, avec peut etre 2 9 en fin de contrat. On a qd meme l impression que le staff a des attentes vis à vis de lui. Et c est vrai que son attitude "autoritaire" en challenge traduit une maturité et une certaine ambition.
Pour revenir à rodor il vient de battre le stade francais et pau dans des stades pleins pas certain en effet qu il parte en courant pour colomiers.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
C'est sur. Mais avec cette situation il n'ira jamais au bout de son potentiel

Il m a agréablement surpris en 10 en challenge mais on sait qu il n a pas la caisse pour perdurer à haut niveau à ce poste. Concretement avec la bonne dynamique du groupe et le forfait d ecochard il s installe un peu plus mais c est deja un joueur de 23 ans, l age de coly et un gd pere pour le garrec.
S il avait un si gros potentiel il aurait deja pu passer devant ecochard et degmache qui ne sont pas dupont ou serin
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Et j'oubliais le plus important. Rodor c'est le seul mec qui te permet de jouer avec 6 avants remplaçants sur la feuille de match, c'est ça qui le rend quasi intouchable en plus de sa polyvalence et le fait qu'il fait le job correctement.
Quant à son potentiel, si était si gros, je pense que deghmache ou ecochard c'est pas insurmontable pour un "gros potentiel"
c'est une bonne doublure de top 14, mais ça va pas plus loin.
Après s'il préfère jouer 26 matchs contre angouleme, colomiers et aix en provence, plutôt qu'en jouer une quinzaine contre toulouse le racing et castres... a lui de voir.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Et j'oubliais le plus important. Rodor c'est le seul mec qui te permet de jouer avec 6 avants remplaçants sur la feuille de match, c'est ça qui le rend quasi intouchable en plus de sa polyvalence et le fait qu'il fait le job correctement.
Quant à son potentiel, si était si gros, je pense que deghmache ou ecochard c'est pas insurmontable pour un "gros potentiel"
c'est une bonne doublure de top 14, mais ça va pas plus loin.
Après s'il préfère jouer 26 matchs contre angouleme, colomiers et aix en provence, plutôt qu'en jouer une quinzaine contre toulouse le racing et castres... a lui de voir.

Avec mc intyre tedder tu peux qd meme faire du 6+2, t as des polyvalents 11, 12, d autres 11, 15.
L important pour lui maintenant c est quelle association mc intyre allan.
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
Je comprends pas trop le débat sur Rodor.
Honnêtement, en 5ème homme de la charnière capable de couvrir les 2 postes pour un club à petit budget comme le nôtre sans faire n’importe quoi, c’est le bon profil (d’ailleurs, l’an passé, il était même passé devant Deghmache et à raison tant la saison de Deghmache avait été mauvaise).
Le vrai sujet, c’est qu’en 9, Deghmache et Ecochard pourraient être de bons numéro 2 (voire numéro 1 bis pour Deghmache s’il jouait à son meilleur potentiel) mais il manque un vrai numéro 1 avec de l’expérience.
Et en 10, avec McIntyre-Tedder cette année (je compte pas Fernandez) puis McIntyre-Allan l’an prochain, on est plutôt bien (même si je ne suis pas sûr qu’Allan soit le profil le + adéquat pour nous).

Sur les histoires de prêt, c’est un serpent de mer depuis plusieurs années; on ne sait pas vraiment si c’est du prêt et un joueur en prêt sur la dernière année de son contrat, ça ne veut pas dire grand chose.
Bref, on verra bien l’an prochain; mais à part éventuellement Berguet pour revenir remplacer Lotrian en cas de départ de ce dernier l’an prochain, aucun n’a encore prouvé qu’il pouvait être une solution fiable.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Viola -Perez ne peuvent pas jouer en top 14 sauf à l Usap.
 
Haut Bas