• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le prêt de joueur

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Après sa polyvalence, mine de rien lui permet de jouer pas mal de matchs de top 14 au final, en 9 ou en 10, donc la place "david mele" s'il faut ça lui va très bien.
Perso entre faire partie de la rotation d'un club de top 14, ou titulaire en pro D2, je choisis la première solution car au final tu peux jouer pas mal de matchs.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 845
Réactions
6 153
Ce n'est pas une solution miracle non plus, les deux autres, je ne sais pas s'ils auraient été des cadors après un an de prêt.

De toute façon, Rodor ne sera pas prêté.
Et Labouteley ne jouera jamais 3 ème ligne ?
Oui c'est possible. Mais on parle pas forcément de ce qui sera fait où pas.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
Après sa polyvalence, mine de rien lui permet de jouer pas mal de matchs de top 14 au final, en 9 ou en 10, donc la place "david mele" s'il faut ça lui va très bien.
Perso entre faire partie de la rotation d'un club de top 14, ou titulaire en pro D2, je choisis la première solution car au final tu peux jouer pas mal de matchs.
Quand Ecochard va revenir, il sera en tribune ! Donc c'est mieux d'être en tribune en Top14 ou être titulaire en Prod2 ?? :)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Sans méchanceté pour moi Rodor ne sera jamais bien meilleur que maintenant, déjà, je trouve qu'il a des limite physique, il est trop léger pour le très haut niveau, il peut progresser en vision du jeu et passes, mais ça ne sera jamais un numéro 1 pour moi.
Et quand je dis ça j'espère vraiment me tromper et qu'il renverse tous ses concurrents, mais ça fait 2-3 ans qu'il est dans le groupe et qu'il a eu sa chance sans jamais vraiment la saisir.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Quand Ecochard va revenir, il sera en tribune ! Donc c'est mieux d'être en tribune en Top14 ou être titulaire en Prod2 ?? :)
Il suffit que tedder, ou mcintyre, ou ecochard ou deghmache se pète....et il est automatiquement sur la feuille de match. Ca ouvrer des possibilités quand même
 
Haut Bas