• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le president sa mise ou point

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 925
Je retiens le "il faut du temps, il faut beaucoup de temps, c'est pas dans un territoire où au bout de 20 ans on a toujours pas un TGV en la vitesse TGV qu'on va m'expliquer à quelle vitesse il faut faire avancer les projets de l'USAP" (bande d'incapables) :D

Il annonce d'ailleurs que 1M ont servi pour l'espace des pros aménagé cet été.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 208
Je termine : je crois qu'on est la seule équipe du Top 14 à ne pas avoir sur le short un sponsor national.
Quand tu vas jouer à Paris, La Rochelle, Grenoble... Intermarché Cabestany ou Argelès, ça classe une équipe.
Tu aurais Intermarché national, ce serait autre chose.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Je termine : je crois qu'on est la seule équipe du Top 14 à ne pas avoir sur le short un sponsor national.
Ils ont quoi sur le Q l'UBB ?
Et moche ville (Grenoble) en sponsor maillot une boite d'intérim de leur ville.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Quant au coût de ce projet, personne ne connaît encore le montant, j'attends les retours du bureau d'études, j'attends ensuite de connaître les niveaux de participation de la Ville, du Département et de la Région et ensuite, on le rendra public.
Ce qui est en gras m'apparaît comme extrêmement gênant d'une part et d'autre part je suis assez effaré qu'il nous dise ne pas connaître les niveaux de participation des collectivités locales...Cherchez l'erreur...
C'est une première étape qui va coûter entre trois et cinq millions et ça va être lancé dans les deux à trois ans. On a les garanties des collectivités pour nous aider, mais entre les garanties et les faits, il faut que ce soit fait par écrit, car il va y avoir des élections.
Là, c'est le " ça va être lancé dans..." qui pose questions...
Quand je vais présenter en détails ce projet, je vais solliciter les collectivités et je veux qu'elles s'engagent sur ce projet. L'USAP ne peut pas le faire seul. Mais, bien sûr qu'il faut du temps.
La fin est inquiétante...
Pourquoi dans les années prochaines, n’arriverait-on pas à franchir l'étape suivante de 16 à 20 millions ? Il faut aller chercher de l'argent avec les entreprises et on va y arriver.
Ça fait des années qu'il essaye sans succès....

Ces quelques exemples n'augure pas d'une évolution significative ou d'une réelle avancée des dossiers ou chantiers engagés...Tout cela à hélas un air de déjà entendu...En ce qui me concerne, il n'y a rien de rassurant là dedans...Je vais faire comme beaucoup et attendre l'annonce tant attendue !!!
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Je suis satisfait de ses propos et dans l attente de cette fameuse grande réunion.
Bien sûr que ça prend plus de temps quand on à un président qui n est pas milliardaire. Bien sûr que tout est plus lent dans une des régions les plus pauvres de France.
En revanche il a le mérite d être là et de continuer à être ambitieux pour le club.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
quels nouveaux administrateurs a t'il trouvé ? on y verra plus clair quand le casting sera connu.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
quels nouveaux administrateurs a t'il trouvé ? on y verra plus clair quand le casting sera connu.
En même temps avec 95.5% des parts , qu'est-ce que ça peut bien lui foutre , à part se faire flatter et brosser dans le sens des poils ...
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
Ce qui ennerve vraiment c'est surtout de voir l'USAP en mauvaise posture sportivement.Et dans ces cas là aprés 6 ou 7 ans de présidence,n'est il pas normal de demander des comptes au "patron"?
Demander des comptes à un mec qui croyais acheter une BM et qui se retrouve avec une deux chevaux ?
 
Haut Bas