• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le president sa mise ou point

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 751
Tu n'as pas l'impression qu'on entend ça depuis 5 ans et demi ? On me dit de signer je signe, le contrat est dans le parapheur, le budget va augmenter, mais je peux pas tout faire tout seul, etc, etc. On sait président, on sait.

Peut-être, mais il a 95% du club, comment c'est arrivé? Il a le droit de chier sur tous ses opposants. Il faudra faire avec.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
542
Réactions
203
Enfin la réponse, merci président de pas lâcher le club et d essayer de le construire, les gens ont trop de m au yeux pour comprendre que l usap d avant si ont à pas un budget à plus de 30m c fini, et pour une ville comme perpi c est impossible s en gros mécène, vous êtes un petit mécène qui nous fera faire le yoyo top14 prod2, en attendant moi ça me va un titre de pro d2 pour gonfler le palmarès et vivre ce qu on a vécu au mois de mai et d autre fois en top14 le maintien pourrais ce faire si on persévère, ça sera notre destin le temps que peut être un plus gros richissime veulent nous reprendre, visca l usap
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Peut-être, mais il a 95% du club, comment c'est arrivé? Il a le droit de chier sur tous ses opposants. Il faudra faire avec.

Sûrement qu'à chaque rallonge il devait être seul à rajouter donc cela a dilué petit à petit tous les autres qui n'avaient pas rajouté à hauteur de leur pourcentage de départ ! Hier Coll Roigt nous disait que ses actions à plus de 2€ ne valaient plus que 0.02€ ! :comprendpas:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Peut-être, mais il a 95% du club, comment c'est arrivé? Il a le droit de chier sur tous ses opposants. Il faudra faire avec.

Ah mais je fais avec, t'inquiète ! lol

Certains diront qu'avec 68% du capital il "chiait déjà" sur les minoritaires. C'est son droit le plus strict mais en restant poli voire en laissant penser le contraire mais ça c'est plus dur.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
542
Réactions
203
Enfin la réponse, merci président de pas lâcher le club et d essayer de le construire, les gens ont trop de m au yeux pour comprendre que l usap d avant si ont à pas un budget à plus de 30m c fini, et pour une ville comme perpi c est impossible s en gros mécène, vous êtes un petit mécène qui nous fera faire le yoyo top14 prod2, en attendant moi ça me va un titre de pro d2 pour gonfler le palmarès et vivre ce qu on a vécu au mois de mai et d autre fois en top14 le maintien pourrais ce faire si on persévère, ça sera notre destin le temps que peut être un plus gros richissime veulent nous reprendre, visca l usap
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Tu n'as pas l'impression qu'on entend ça depuis 5 ans et demi ? On me dit de signer je signe, le contrat est dans le parapheur, le budget va augmenter, mais je peux pas tout faire tout seul, etc, etc. On sait président, on sait.
En lisant j' ai eu l' impression d'un déjà vu !
Tant mieux pour l'usap si il y croit, sinon ce type va couler le club . :oops:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Enfin la réponse, merci président de pas lâcher le club et d essayer de le construire, les gens ont trop de m au yeux pour comprendre que l usap d avant si ont à pas un budget à plus de 30m c fini, et pour une ville comme perpi c est impossible s en gros mécène, vous êtes un petit mécène qui nous fera faire le yoyo top14 prod2, en attendant moi ça me va un titre de pro d2 pour gonfler le palmarès et vivre ce qu on a vécu au mois de mai et d autre fois en top14 le maintien pourrais ce faire si on persévère, ça sera notre destin le temps que peut être un plus gros richissime veulent nous reprendre, visca l usap
Il me semblait que la finalité d'un club de rugby étaient les résultats sportifs.Quel est le bilan sportif de l' ére Riviére à ce jour pour un club qui de son propre aveu n'a pas vocation a végéter en prod2.Deux descentes en 4 ans.Le reste c'est de la littérature
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
déjà qui nous balade.....
 
Haut Bas