• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le president sa mise ou point

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
En même temps avec 95.5% des parts , qu'est-ce que ça peut bien lui foutre , à part se faire flatter et brosser dans le sens des poils ...

Quoi qu'il en soit , pour ton " il va prendre un coup d'pied au cul , j'exulte " ben , tu repasseras.....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Si je comprends bien, il veut demander au maire actuel de s'engager sur un financement dans ...3 ou 4 ans !
Pujol a-t-il le droit de s'engager par écrit à financer des travaux à une période où il ne sera oeut-être plus maire ?
Le prochain budget est déjà financé ? Tant mieux, mais sans les Nieto et autres sponsors, il risque de manquer un petit quelque chose à la fin.

Bref, toujours la même rengaine. Le territoire, la marque, l'ambition.... enfin, l'ambition demain, parce qu'aujourd'hui c'est pas tout à fait ça.

...Et un petit mot sur Lanta dont on peut commencer à penser que sa présence l'an prochain commence à avoir du plomb dans l'aile. C'est pas grave, il paraît que Gelez est libre.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
il aime bien le RIRI chicoulate
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
Si je comprends bien, il veut demander au maire actuel de s'engager sur un financement dans ...3 ou 4 ans !
Pujol a-t-il le droit de s'engager par écrit à financer des travaux à une période où il ne sera oeut-être plus maire ?
Le prochain budget est déjà financé ? Tant mieux, mais sans les Nieto et autres sponsors, il risque de manquer un petit quelque chose à la fin.

Bref, toujours la même rengaine. Le territoire, la marque, l'ambition.... enfin, l'ambition demain, parce qu'aujourd'hui c'est pas tout à fait ça.

...Et un petit mot sur Lanta dont on peut commencer à penser que sa présence l'an prochain commence à avoir du plomb dans l'aile. C'est pas grave, il paraît que Gelez est libre.

Tu as raison question ambition c'est pas ça... Président Besson revient ils sont devenus fous!!!!lollollol
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Sa conclusion :
Je veux être un président bâtisseur. Si je ne le suis pas, je ne resterai pas.
Ca signifie "retenez moi ou je fais un malheur" ?
 
Haut Bas