• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le potentiel futur 15...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 975
Réactions
6 274
Pour tempérer un peu, le club suit goutar depuis de le début de la saison, on est 3 ou 4 clubs dessus
De mémoire la recrue McIntyre est un buteur. Du moins dans mes souvenirs du côté de Agen et Clermont.
Oui je te le confirme, il ne bute Paz en super rugby quand Ian prior est sur le terrain mais c'est un buteur
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 697
Réactions
10 426
Ce n est pas un poste ou on a besoin de recruter un numero 2 ou 3. On les a déjà!! Et quel message tu envoies a Forner là ? C est du n importe quoi....je n y crois pas une seconde.
Ce n'est pas toi qui nous gonfle à dire que Jaminet ne devrait pas être titulaire, qu'on est meilleur avec Dubois :comprendpas:
"Ce qui est sur c est que nos meilleures prestations collective : la Rochelle, le ST et le Racing se sont fait sans lui et avec dubois."
"une touche pas trouvé sur pénalité, aucune occupation au pied avec le vent dans le dos, pris de vitesse en defense, des relances hasardeuses...bref jamais décisif.
Oui un buteur tres fiable c est bien mais pour le reste avec Dubois on joue autrement derrière et on est meilleur collectivement
"
"Je suis objectif : il n est pas decisif. Tu mets lui ou un autre c est idem. Et quand on en met un autre, on joue mieux."
"Pour l instant, cette annee, c est que dalle sauf une pénalité contre le bo en fin de match.. ..."
S'il n'est jamais décisif comme tu le prétends et qu'avec Dubois on est meilleur, pourquoi voudrais-tu un titulaire alors que tu le considères comme un simple remplaçant :comprendpas:
Tu le connais sinon Goutard ? Et Forner tu l'as souvent vu jouer ?

Bref, on s'excite sur un joueur que personne ici (ou presque) ne connait, sur une rumeur du Midol qui te contredit sa propre info de la semaine dernière (ou tout le monde s'était déjà excité), sans rien savoir de ce à quoi va ressembler notre recrutement.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 789
Réactions
10 172
Et ben si lui il butte, et que McIntyre aussi c'est bien.
Si Forner a du potentiel, on a deux arrières jeunes, dont l'un au moins butte. Plus Dubois. Et deux dix dont l'un au moins butte.
Disons que pour la Pro D2 au moins c'est bon non?
Et puis ça doit pas être cher...Et ça pour Rivière, malheureusement, on sait que c'est le critère essentiel.

put... si rivière reste encore 10 ans vous allez sortir la rengaine pdt 10 ans encore. c est pas altrad ou jacky, Perpignan n est pas lyon ou bordeaux c est bon on le sait. le critère essentiel c est l équilibre budgétaire, il met qu un million, ça ne te suffit pas mais tu veux faire quoi prendre son bichon en otage ? jaminet il paye le salaire, on l a augmenté,il veut partir tu crois qu on allait prendre Ramos ou dulin.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 789
Réactions
10 172
Il bute oui, et apparemment il jouait numéro 10 jusqu’au début de cette saison où il a été replacé à l’arrière (comme Jaminet lors de son passage des Espoirs à la une en fait).

https://www.lindependant.fr/amp/2021/05/30/rc-narbonnais-boris-goutard-le-heros-de-la-demi-finale-9576044.php

À la 78e minute, Boris Goutard a passé la pénalité de la gagne qui a permis au Racing Club Narbonnais de monter en Pro D2.

Nous sommes à la 77e minute. Il y a 9-9 depuis la 54e. Nice a une touche sur les 40 mètres narbonnais. Le ballon est bien capté par l’alignement niçois, le public met la pression, et Mickaël Recordier arrive à s’infiltrer miraculeusement dans le groupé pénétrant et récupère le ballon. Derrière, le Racing met la marche avant, avec, à son tour, un ballon porté sur vingt mètres que vont écrouler les Azuréens. L’arbitre Jonathan Dufort offre une pénalité au Racing et à Boris Goutard. Quasiment 40 mètres en coin, la tentative est très, très compliquée. Pas un souci pour l’ouvreur béarnais rentré dix minutes plus tôt pour suppléer Raynor Parkinson, touché. « Je ne savais même pas si j’allais rentrer », avoue-t-il. En tout cas, le meilleur buteur narbonnais, en termes de réussite devant les perches (84,2%), n’a pas tremblé. Avec cette pénalité, il emmène le Racing Club Narbonnais en Pro D2. Une chose qu’il n’imaginait même pas dans ses rêves les plus fous. « Il y a beaucoup de sentiments qui se mélangent. Forcément de la joie et beaucoup de fierté. Personne ne nous voyait là. On était plus qu’outsiders, et à l’arrivée, on est en Pro D2. Je pense qu’on le mérite, tout le monde le mérite. Le club, les dirigeants, les entraîneurs, les supporters. On va profiter de cette montée et préparer ce prochain match (la finale, ndlr) pour bien finir. »

je suis tombé sur un autre article intéressant qui explique son repositionnement. au final c est un joueur récent au haut niveau, 1ere année en d2 et 1ere année sur un nouveau poste. il peut avoir une marge de progression, buteur (il lui préfère le neo z), gaucher et a priori une bonne longueur au pied. polyvalent.
jiff, pas trop cher, pas loin, si tu le signes un + un c est pas forcément un risque inconsidéré mais il faut une solution plus sûre
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 876
Réactions
7 676
Je pense que ce joueur peut être un bon complément dans l'effectif sur les postes 10/15.
Il peut remplacer farnoux et Fernandez si il s'en va.
Je le connais pas mais si il a un bon jeu au pied et des qualités de relance, ça peut devenir un joueur intéressant.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 789
Réactions
10 172
Voir la pièce jointe 15753
Oubliez les Boffeli ou autres internationaux !!
L’Usap est devenu ambitieuse et cherche maintenant des inconnus pour remplacer Melvyn lol
L’ambition c’est ça !!

Je ne comprends pas ce concept... supporter un club et crier avant d avoir mal, critiquer a priori...
Déjà qui a parlé de boffelli ? Parce que ce n est pas parce qu un journaliste se plante qu on doit reprocher après au club de ne pas avoir tenu quoique ce soit.
Il me semble que ttes les dernieres grosses recrues dlf, delguy, piula on n en avait pas parlé avant. Moreaux ça s est fait assez vite aussi.
Arlettaz vient de dire qu il était suivi mais que c est un joueur qui doit encore travailler, ça ne sent pas le : "ça y est on a trouvé une bombe atomique" . On verra dans qques mois, volavola etait arrivé tard aussi de mémoire, mais en attendant ... l'objectivite c est ça !!!
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
put... si rivière reste encore 10 ans vous allez sortir la rengaine pdt 10 ans encore. c est pas altrad ou jacky, Perpignan n est pas lyon ou bordeaux c est bon on le sait. le critère essentiel c est l équilibre budgétaire, il met qu un million, ça ne te suffit pas mais tu veux faire quoi prendre son bichon en otage ? jaminet il paye le salaire, on l a augmenté,il veut partir tu crois qu on allait prendre Ramos ou dulin.

Je ne crois rien. Je ne sais pas si Rivière à un bichon.
Et je ne sais pas si tu te rends compte du ton que tu utilises pour échanger avec les gens sur ce forum? Si c'est un plaisir que tu te fais, ou si c'est l'expression profonde de ta manière de considérer les autres. Mais moi, personnellement, je ne le trouve pas correct.
Je ne reviens pas sur ta "rengaine", très supérieure, qui consiste à considérer que tout ce qui se passe doit se passer. Ni sur tes propres appréciations, toujours clairvoyantes, sur les joueurs (dont Jaminet, au passage,...quand plusieurs d'entre nous voyaient ses qualités mais qu'il n'était pas encore meilleur que Farnoux à tes yeux) ou l'encadrement.
Je te remercie juste de ne plus me prendre à partie de la sorte. Car j'ai bien le droit, comme toi, de donner mon avis sur ce forum.
Merci.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 157
Réactions
1 292
Je ne crois rien. Je ne sais pas si Rivière à un bichon.
Et je ne sais pas si tu te rends compte du ton que tu utilises pour échanger avec les gens sur ce forum? Si c'est un plaisir que tu te fais, ou si c'est l'expression profonde de ta manière de considérer les autres. Mais moi, personnellement, je ne le trouve pas correct.
Je ne reviens pas sur ta "rengaine", très supérieure, qui consiste à considérer que tout ce qui se passe doit se passer. Ni sur tes propres appréciations, toujours clairvoyantes, sur les joueurs (dont Jaminet, au passage,...quand plusieurs d'entre nous voyaient ses qualités mais qu'il n'était pas encore meilleur que Farnoux à tes yeux) ou l'encadrement.
Je te remercie juste de ne plus me prendre à partie de la sorte. Car j'ai bien le droit, comme toi, de donner mon avis sur ce forum.
Merci.
Très bien joué traginer.
 
Haut Bas