• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le potentiel futur 15...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 617
Réactions
9 802
Quelqu'un ici peut nous en dire un peu plus sur ce jeune arrière de Narbonne ?
J'ai vu 2 ou 3 matchs de Narbonne cette saison mais j'ai pas le souvenir d'avoir été frappé par le talent de ce joueur. À priori, plusieurs clubs de top14 se renseignent sur lui donc il doit un certain potentiel quand même.

je pense que son intérêt c est que c est un joueur "frais" . il jouait 10 en Fédérale, manifestement narbonne a trouvé mieux à ce poste et a souhaité le mettre en 15. c est donc sa 1ere saison en pro à ce poste,il doit avoir une bonne marge de progression. buteur (mais plus "titulaire' au but), gaucher c est intéressant, forcément des mains avec son passé de 10, et il a l air d avoir des cannes. jeu en l air et défense aucune idée (cette année il a du voir des vagues déferler...)
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
831
Réactions
1 156
Pour l'avoir vu 3/4 fois à Narbonne , il est très intéressant... Gros jeu au pied , des cannes, très rugby ... Pas dégueu en défense, belle marge de progression...
Avec Cotet, Fortuin et Maraku , ce sont les 4 narbonnais qui étaient les plus réguliers et les plus au niveau cette saison...
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 553
Réactions
486
Pour avoir vu 2 ou 3 matchs joueurs moyen de pro D2 mais qui joue dans une équipe qui perd tous les matchs donc difficile de se mettre en valeur. Il a un jeu eu pied pas degueu... Après son gros point fort pour les équipes de top14 c'est qu'il est jiff c'est tout et sera 3eme couteau
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ouai mais apparemment y a pas mal de clubs de top 14 qui s'intéressent à lui, donc peut être un niveau bien supérieur à ce qu'on croit.
Je l ai vu jouer deux fois. C est tres léger et irregulier en prod2!!!....quelques belles promesses mais tu peux partir en top 14 juste avec lui, ce serai du suicide. En tous cas la première annee.
Pour avoir vu 2 ou 3 matchs joueurs moyen de pro D2 mais qui joue dans une équipe qui perd tous les matchs donc difficile de se mettre en valeur. Il a un jeu eu pied pas degueu... Après son gros point fort pour les équipes de top14 c'est qu'il est jiff c'est tout et sera 3eme couteau
Oui je l ai dit pour remplacer numériquement farnoux mais pas plus dans un premier temps mais sait on jamais.....apres il n est ps si jeune que ça non plus. Ce n est ni le ramos, ni le Capuezzo, ni le jaminet, ni le bouthier qui jouaient en prod2....alors faut ps rever.
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
255
Réactions
339
Il semblerait que notre meilleur quinze cette année c'est Dubois, donc pourquoi chercher notre futur potentiel quinze vu qu'il ne part pas ?:D:D
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
Il semblerait que notre meilleur quinze cette année c'est Dubois, donc pourquoi chercher notre futur potentiel quinze vu qu'il ne part pas ?:D:D
Il n'a pas de chance Dubois, il aurait dû s'appeler De La Fuste pour avoir de la chance de jouer ! :)
 
Haut Bas