Cookie Consent by Privacy Policies website

Le potentiel futur 15...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 4 Avril 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 625 / 54 / -11
    je pense que son intérêt c est que c est un joueur "frais" . il jouait 10 en Fédérale, manifestement narbonne a trouvé mieux à ce poste et a souhaité le mettre en 15. c est donc sa 1ere saison en pro à ce poste,il doit avoir une bonne marge de progression. buteur (mais plus "titulaire' au but), gaucher c est intéressant, forcément des mains avec son passé de 10, et il a l air d avoir des cannes. jeu en l air et défense aucune idée (cette année il a du voir des vagues déferler...)

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. Serralongue

Serralongue USAPiste bavard

Notations:
    +377 / 8 / -0
    Pour l'avoir vu 3/4 fois à Narbonne , il est très intéressant... Gros jeu au pied , des cannes, très rugby ... Pas dégueu en défense, belle marge de progression...
    Avec Cotet, Fortuin et Maraku , ce sont les 4 narbonnais qui étaient les plus réguliers et les plus au niveau cette saison...

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  3. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +380 / 9 / -1
    Pour avoir vu 2 ou 3 matchs joueurs moyen de pro D2 mais qui joue dans une équipe qui perd tous les matchs donc difficile de se mettre en valeur. Il a un jeu eu pied pas degueu... Après son gros point fort pour les équipes de top14 c'est qu'il est jiff c'est tout et sera 3eme couteau

• J'aime J'aime x 1
    • List
  4. De la Roca

De la Roca USAPiste impliqué

Notations:
    +1 063 / 51 / -11
    Je l ai vu jouer deux fois. C est tres léger et irregulier en prod2!!!....quelques belles promesses mais tu peux partir en top 14 juste avec lui, ce serai du suicide. En tous cas la première annee.
    Oui je l ai dit pour remplacer numériquement farnoux mais pas plus dans un premier temps mais sait on jamais.....apres il n est ps si jeune que ça non plus. Ce n est ni le ramos, ni le Capuezzo, ni le jaminet, ni le bouthier qui jouaient en prod2....alors faut ps rever.

• J'aime J'aime x 1
    • List
  5. Phanou82

Phanou82 USAPiste balbutiant

Notations:
    +70 / 1 / -0
    Il semblerait que notre meilleur quinze cette année c'est Dubois, donc pourquoi chercher notre futur potentiel quinze vu qu'il ne part pas ?:D:D

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  6. SAPU

SAPU USAPiste bavard

Notations:
    +52 / 12 / -0
    Il n'a pas de chance Dubois, il aurait dû s'appeler De La Fuste pour avoir de la chance de jouer ! :)

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • List