• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le potentiel futur 15...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
upload_2022-4-4_8-50-13.jpeg

Oubliez les Boffeli ou autres internationaux !!
L’Usap est devenu ambitieuse et cherche maintenant des inconnus pour remplacer Melvyn lol
L’ambition c’est ça !!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Voir la pièce jointe 15753
Oubliez les Boffeli ou autres internationaux !!
L’Usap est devenu ambitieuse et cherche maintenant des inconnus pour remplacer Melvyn lol
L’ambition c’est ça !!
Faut remplacer Farnoux et Pujol aussi.
Ensuite, il y a surtout des recrutements hypothèse pro D2. Et enfin, ils viennent d'où Jaminet, capuozzo, Ramos?
Tu te souviens pas de mec comme rattez ou Barassi sorti de Narbonne ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Non, désolé j ai vu quelques match du rcn et notamment le dernier.... Un ou deux joueurs ont signé en top 14 et sont des bons en devenir mais Goutard.....comment dire ? Farnoux en a un dans chaque jambe.....Forner est deja au moins aussi bon, Dubois.n en parlons pas.....ce serai incomprehensible. Tu remplaces pas MJ par Goutard ou alors tu t affaiblis considérablement.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 406
Alors je récapitule : on nous explique toute l'année que la Pro D2 est un vivier extraordinaire de jeunes talents et que l'USAP n'en tire jamais profit (alors que le vivier en question va à Castres, Pau, Toulon, Toulouse...), et voilà que le club semble en avoir un en ligne de mire, qu'il s'agit forcément d'un joueur "lambda" dont le recrutement serait voué à l'échec...

Et s'il s'agissait simplement d'un potentiel remplaçant à Farnoux ? Même si par ailleurs on venait à recruter par exemple Boffelli (absent 1/3 de la saison) et que Dubois devrait définitivement être replacé à l'arrière, il faudra bien une solution alternative en cas de blessure et pour pallier l'absence de l'Argentin lors des fenêtres internationales. Je ne connais pas ce Goutard, mais ses stats en Pro D2 sont loin d'être inintéressantes et il a l'air de buter.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 319
Réactions
5 838
Voir la pièce jointe 15753
Oubliez les Boffeli ou autres internationaux !!
L’Usap est devenu ambitieuse et cherche maintenant des inconnus pour remplacer Melvyn lol
L’ambition c’est ça !!
Étrange !....Lorsque le CO recrute en PRO D2, certains s'étonnent que l'USAP n'en fasse pas de même pendant que d'autres tirent à boulets rouges sur les " faiblesses supposées " de la cellule de recrutement...Les transferts récents de PRO D2 vers le TOP 14 ont démontré que d'EXCELLENTS JOUEURS évoluaient ne PRO D2 !!!
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Je ne sais pas ce que peut apporter de plus ce joueur par rapport à Darelatour ou Forner et si seulement ce joueur intéresse le club ? Les infos du Midol sont a prendre avec des pincettes . Mais, le post de dénigrement venant comme d' habitude de celui qui avait déjà alerté sur le manque d' ambition du club sur les recrutements d' un Moldave inconnu, d' un Oviédo surévalué bon pour les espoirs et un Delguy rejeté par l' UBB, simple joueur de 7 .
C' est peut être un bon signe ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ce n est pas un poste ou on a besoin de recruter un numero 2 ou 3. On les a déjà!! Et quel message tu envoies a Forner là ? C est du n importe quoi....je n y crois pas une seconde.
 
Haut Bas