• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le MHr achète son impunité à la LNR

c'est une honte...tu fautives,tu payes on te dit rien
voila la gouvernance de la LNR
 
Effectivement le véritable scandale c'est qu'il y a "une justice pour les riches et une autre pour les pauvres" c'est très bien dit et que des arrangements soient possibles selon qui est le président de certains clubs !!!
Le rugby français ne respecte plus les règles c'est une évidence !!! c'est la le véritable problème !! Mais qui va réagir !!! Je veux dire officiellement !!! Wait and See !!
 
Effectivement le véritable scandale c'est qu'il y a "une justice pour les riches et une autre pour les pauvres" c'est très bien dit et que des arrangements soient possibles selon qui est le président de certains clubs !!!
Le rugby français ne respecte plus les règles c'est une évidence !!! c'est la le véritable problème !! Mais qui va réagir !!! Je veux dire officiellement !!! Wait and See !!

Comment !!!!!!! Il y a une justice pour les riches et une autre pour les pauvres ?????
****** DE GAUCHO !!!!:colere::colere:

haha
 
Rugby, Top 14 : Vincent Merling demande au président de Montpellier de démissionner source : France-Info Charente maritime
Le président du Stade Rochelais rugby n'a pas apprécié l'arrangement conclu entre le président de Montpellier, Mohad Altrad et la ligue. Avec le versement de trois millions, le MHR obtient l'effacement de ses irrégularités salariales.

"Il y a des arrangements qui ne passent pas. Celui signé entre le président du Montpellier Hérault Rugby, Mohad Altrad et la ligue nationale de rugby en fait partie. Le club avait, une nouvelle fois, dépassé le plafond de masse salariale autorisée. Pour éviter une sanction de la ligue, il a versé une amende de trois millions d'euros. Et les irrégularités de rémunération sont effacées.
De quoi faire sortir Vincent Merling de ses gonds. Le président du Stade Rochelais estime que le MHR aurait dû être sanctionné sportivement
Le Salary cap manager estun système qui fixe un plafond de masse salariale à ne pas dépasser. il s'agit d'éviter que des clubs riches attirent tous les meilleurs joueurs français ou étrangers avec des salaires bien supérieurs à ceux que les clubs moins riches peuvent offrir.

Ce qui gène aussi certains présidents de club dont Vincent Merling, c'est que l'entreprise de Mohad Altrad est l'un des sponsors de l'équipe de France de rugby. Alors, payer l'amende de trois millions d'euros, c'est reconnaitre qu'il y a eu des irrégularités. Interrogé par nos confrères de l'Équipe, Vincent Merling estime que porter Altrad sur le maillot de l'équipe de France pose, dans ce contexte, un problème éthique."

Voila que c'est bien dit !!!
 
Et bien tout ces présidents qui s’offusquent dans la presse
C’est peut être le moment de mettre un coup de pression à la lnr
Si cet accord est validé par tous c’est la fin du salary cap et Je vois pas ce qui empêcherai Montpellier de recruter tout les meilleurs joueurs jiff et non jiff
J’attend avec impatience la réponse de goze sur le sujet , depuis 3 mois c’est du High Level en terme de mauvaise foi et d’arrangement entre amis
Entre lui et Laporte on est bien servi
Le rugby français a besoin de se racheter une éthique mais visiblement c’est une éthique monétaire
Le rugby français va dans le mur et au lieu de ralentir Il accélère
Qui va pouvoir suivre le rythme financier imposé actuellement par Montpellier .... personne même le Racing est entrain de courber l’échine
Et le job de la lnr au lieu d’augmenter artificiellement les revenus devrait s’astreindre à éviter que notre sport pro boivent le bouillon .
 
Retour
Haut