• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le MHr achète son impunité à la LNR

En Angleterre, dans un premier temps, les Saracens avaient été condamnés à une amende de 5 millions de livres et d'un retrait de 35 points. Voyant qu'il parviendrait quand même à se sauver, les président de club ont décidé de porter la pénalité à 105 points.
Quel président de club aura les couilles de demander la rétrogradation de Montpellier en pro D2 ?
 
Et bien tout ces présidents qui s’offusquent dans la presse
C’est peut être le moment de mettre un coup de pression à la lnr
Si cet accord est validé par tous c’est la fin du salary cap et Je vois pas ce qui empêcherai Montpellier de recruter tout les meilleurs joueurs jiff et non jiff
J’attend avec impatience la réponse de goze sur le sujet , depuis 3 mois c’est du High Level en terme de mauvaise foi et d’arrangement entre amis
Entre lui et Laporte on est bien servi
Le rugby français a besoin de se racheter une éthique mais visiblement c’est une éthique monétaire
Le rugby français va dans le mur et au lieu de ralentir Il accélère
Qui va pouvoir suivre le rythme financier imposé actuellement par Montpellier .... personne même le Racing est entrain de courber l’échine
Et le job de la lnr au lieu d’augmenter artificiellement les revenus devrait s’astreindre à éviter que notre sport pro boivent le bouillon .
Le rugby est gangrené par ses dirigeants depuis très longtemps, sauf qu'avant c'était moins médiatisé .
Une éthique chez des gens qui n'en ont pas ?? Chez des gens qui sont des libéraux nés ??
Peut de gens ayant une autre mentalité sont disponibles sur le papier mais ..............on peut toujours rêver.
 
Le rugby est gangrené par ses dirigeants depuis très longtemps, sauf qu'avant c'était moins médiatisé .
Une éthique chez des gens qui n'en ont pas ?? Chez des gens qui sont des libéraux nés ??
Peut de gens ayant une autre mentalité sont disponibles sur le papier mais ..............on peut toujours rêver.
Ben en angleterre pays du libéralisme s’il en est les dirigeants qui ont pris les mesures qui s’imposent
Le problème n’est pas le libéralisme pour moi c’est la cupidité , c’est pas pareil
Les dirigeants du rugby français sont effectivement depuis longtemps des mecs qui se servent sur la bête d’une part et des mecs plutôt dans une logiques de petits arrangement entre amis .
Plutôt de faire respecter les règles et de sanctionner fortement pour l’exemple , en France on préfère négocier et éviter les remous
Mais c’est pas parce que c’est comme ça depuis longtemps que cela doit perdurer
C’est pour cela que je dis que les dirigeants qui ne cautionne pas ce fonctionnement devrait monter au créneau et faire éclater la bulle
 
Ben en angleterre pays du libéralisme s’il en est les dirigeants qui ont pris les mesures qui s’imposent
Le problème n’est pas le libéralisme pour moi c’est la cupidité , c’est pas pareil
Les dirigeants du rugby français sont effectivement depuis longtemps des mecs qui se servent sur la bête d’une part et des mecs plutôt dans une logiques de petits arrangement entre amis .
Plutôt de faire respecter les règles et de sanctionner fortement pour l’exemple , en France on préfère négocier et éviter les remous
Mais c’est pas parce que c’est comme ça depuis longtemps que cela doit perdurer
C’est pour cela que je dis que les dirigeants qui ne cautionne pas ce fonctionnement devrait monter au créneau et faire éclater la bulle
Sauf que beaucoup n'ont pas le cul propre et automatiquement cela leur retombera dessus si ils l'ouvrent..
 
Sauf que beaucoup n'ont pas le cul propre et automatiquement cela leur retombera dessus si ils l'ouvrent..
Certe mais la plupart sont des chefs d’entreprise et ne vivent pas du rugby un mec comme Lorenzoetti ou le président de Toulon
Ou même le mec de La Rochelle s’ils veulent exister dans ce championnat dans les années qui viennent on intérêt à mon sens à ne pas valider ce compromis sinon Montpellier va finir de déréguler les marché ou pire un autre viendra et fera encore pire .
Après de toute manière c’est eux qui voient
Comme je le disait dans un post précédent , c’est bien beau de l’ouvrir dans la presse pour se plaindre de cette décision , voyons s’ils agissent pour la contester réellement t en mettant un coup de pression à la ligue .
 
Le MHR annule son premier match amical pour suspicion de Covid19
La compagne d'un des joueurs aurait été infectée !!!
Par principe de précaution et dans l'attente des résultats des tests ...

"CORONAVIRUS - Les abonnées et les partenaires du club de Montpellier étaient invités ce vendredi à 19h30 pour assister à une opposition entre deux équipes du MHR pour une large revue d'effectif avant de prendre part à la soirée de lancement de la saison.

Finalement, le club a décidé de reporter cet événement : "La compagne d’un joueur du groupe professionnel ayant été en contact avec une personne testée positive au COVID-19, le staff médical du Montpellier Hérault Rugby, en accord avec Xavier Garbajosa, a décidé de suspendre les entraînements collectifs jusqu’à ce que la totalité des tests PCR réalisés sur les joueurs faits ce jour soit parvenus au club. Par mesure de précaution et dans la perspective du premier match amical MHR – Aurillac prévu le vendredi 21 août, la soirée de lancement de la saison en partenariat avec notre équipementier Kappa de ce vendredi 14 août au GGL Stadium est annulée et reportée au vendredi 21 août." Source Midol

C'est une évidence ... l'argent ne peut pas tout réglé lol
 
Le MHR annule son premier match amical pour suspicion de Covid19
La compagne d'un des joueurs aurait été infectée !!!
En remplaçant covid par vérole, ça me rappelle une chanson peu connue de Brassens: l'Andropause.

Le carabin m’a dit : “On ne peut s’y tromper,
En un mot comme en cent, monsieur, c’est la vérole.”
Si j’n’ai plus d’érections, comment l’ai-je attrapée ?
Mon plus proche voisin n’aime que sa légitime,
Laquelle, épous’ modèle, n’a que moi pour amant.
Or tous deux d’la vérole, ils sont tombés victimes.
Si j’n’ai plus d’érections, expliquez-moi comment ?
Mes copains, mon bassiste et tous ceux de la troupe
En souffrirent bientôt, nul n’en fut préservé.
Or je fus le premier à l’avoir dans le groupe.


lol
 
Retour
Haut