• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le maTch à Guernica.......?????????

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et si juste après t'être connecté tu cliquais sur "Nouveaux messages" ?
C'est ce que j'ai toujours fait, sur ce forum et le précédent, et tu as sous les yeux toutes les "nouveautés" depuis ton dernier passage

Mais tous les nouveaux messages ne m'intéressent pas forcément, j'aime bien avoir le choix de mes consultations sans aller voir dans 15 sous familles. :(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
******, j'ai une envie de tout vous envoyer en Saison 2012/2013 pour voir si vous vous y retrouvez....

Alors moi, je dis : BANCO :262944::262944::262944:

2 rubriques : "Saison 2012 - 2013" et "Discussions diverses" :6775:

En plus, ça te donnerait moins de travail :231183::391581:

Fais un sondage et que la démocratie l'emporte, puisque le but final du forum est de satisfaire la majorité. :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et si juste après t'être connecté tu cliquais sur "Nouveaux messages" ?
C

Je viens d'essayer cette fonction (que je n'avais jamais vu :eek:) et c'est vrai qu'elle est super, elle apporte la meilleure option que j'attendais du forum.
Je ferais cela dorénavant, ce qui annule toutes mes autres propositions de présentation du forum. :262944::262944::262944:

Merki Eric :6775:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 107
Je viens d'essayer cette fonction (que je n'avais jamais vu :eek:) et c'est vrai qu'elle est super, elle apporte la meilleure option que j'attendais du forum.
Je ferais cela dorénavant, ce qui annule toutes mes autres propositions de présentation du forum. :262944::262944::262944:

Merki Eric :6775:

Quand on te dit d'écouter les vieux c... les vieux sages ! ... fais-le !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 649
Réactions
1 344
Donc les forums HCup ne servent à rien, Amlin Cup ? :325599:

Ca va être un beau bordel si on mélange "Saison 2012/2013" et "Amlin Cup" sans compter les joyeux doublons pour le ressenti de chacun...

Si un catalan est sélectionné pour le Tournoi, on laisse le sujet dans Matchs internationaux ou vu que c'est un USAPiste, on garde le sujet dans Saison 2012-2013 ?


Je vous rappelle que "Saison 2012-2013" a été prévu pour accueillir les commentaires relatifs à la saison régulière et phases finales et AmlinCup (comme H-Cup) sont pour l'Europe...


C'est trop compliqué ?


******, j'ai une envie de tout vous envoyer en Saison 2012/2013 pour voir si vous vous y retrouvez....

Après tout, je persiste & signe : transfert en Amlin Cup....

Mais pourquoi un beau bordel?
Un mach de l'Usap en Amlin club ,ça fait partie de la saison en cours de l'équipe professionnelle....si elle est championne ,on en parlera dans la sous rubrique ,et pour la Hcup idem ?Cette compétion a un intêret puisqu'elle peut directement nous qualifier pour la grande Hcup.......Quand on suit l'Usap on suit tous ses machs quelque soit la compétion.
S'il faut chercher dans divers "tiroirs" je trouve perso que ça éparpille les résultats ,la réflexion ,c'est moins lisible globalement.
L'équipe pro ,c'est tous ses machs et dans toutes les compétitions....c'est plus facile de regrouper tous ses résultats .....la vie du club ect....

Pourquoi cloisonner et saucissonner ?Ouais par soucis d'ordonnancement....pourquoi pas .
Mais le plus simple dès fois ,c'est le plus efficace ....m'enfin c'est mon avis....
On parle de l'activité de l'équipe professionnelle ,toute son activité .Aprés je trouve normal qu'on ne la mélange pas avec celle de l'école de rugby ou de l'association.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Mais pourquoi un beau bordel?
Un mach de l'Usap en Amlin club ,ça fait partie de la saison en cours de l'équipe professionnelle....si elle est championne ,on en parlera dans la sous rubrique ,et pour la Hcup idem ?Cette compétion a un intêret puisqu'elle peut directement nous qualifier pour la grande Hcup.......Quand on suit l'Usap on suit tous ses machs quelque soit la compétion.
S'il faut chercher dans divers "tiroirs" je trouve perso que ça éparpille les résultats ,la réflexion ,c'est moins lisible globalement.
L'équipe pro ,c'est tous ses machs et dans toutes les compétitions....c'est plus facile de regrouper tous ses résultats .....la vie du club ect....

Pourquoi cloisonner et saucissonner ?Ouais par soucis d'ordonnancement....pourquoi pas .
Mais le plus simple dès fois ,c'est le plus efficace ....m'enfin c'est mon avis....
On parle de l'activité de l'équipe professionnelle ,toute son activité .Aprés je trouve normal qu'on ne la mélange pas avec celle de l'école de rugby ou de l'association.

Et pourquoi ne pas prendre le forum comme il est? Pourquoi ne pas apprendre à l'utiliser plutôt que de vouloir qu'il s'adapte à ta logique d'utilisation ? Tout ça parce que hier soir t'as pas été foutu de trouver un sujet alors qu'il n'y avait rien de plus simple? Je passe toujours par les derniers messages, mais il y a aussi un bouton Recherche qui t'aurait orienté directement vers la bonne rubrique.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Le forum a été conçu ainsi : il est certes perfectible mais il faut garder aussi un ordre logique...

Dans "Saison 2012/2013", on y met aussi les matchs amicaux à ce moment là....

Mais vu que dans le sous-titre ("tagline"), il est marqué "saison de l'USAP", à ce moment :
- on ferme TOUS les sujets n'ayant pas trait à l'USAP
- on verrouille les sujets concernant les autres matches de Top14
- refonte des posts d'Otago ("Qui va remplacer Montcuq ?", "On ne prend que des blessés", "Je suis un boulet qui poste toujours le même type de messages & je ne me soigne pas") en un seul : "Moi, Otago, posteur fou..."
- vu que le forum est en français, j'avertis Socjo à chaque fois qu'il s'exprime en catalan (de par le fait, il discrimine ceux qui ne comprennent pas le catalan)


Voyez avec Webmaster, c'est lui le chef, faites un sujet avec Sondage et titre clair en Discussions Diverses...


Personnellement, je pense que je ne suis là que pour très peu de temps...
 
Haut Bas