• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le maTch à Guernica.......?????????

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
A 02 h 29 mn ,je rentre chez moi ,et je regarde vite fait maniére ....le forum pour avoir le résultat du mach à Guernica ....la ville a été de nouveau bombardé ? Aucun commentaire ,aucun résultat nulle part ,même pas sur rubyrama .Aurait t'on perdu ?Suis je bourré au point de ne rien voir sur le forum des supers supporters .....la fin du monde est t'elle survenue ? Il n'y a ré de ré ,on ne sait ré !!!C'est de l'abstrait .......?Picasso c'était plus carré ....
Je sais c'était un mach dans un cadre champêtre ,genre le film "le fils à Jo "...mais quand même ,en m'en donné ,ne pas avoir le résultat .....j'attendrais le journal demain.:bravo::bravo:
 
Dernière édition par un modérateur:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
A 02 h 29 mn ,je rentre chez moi ,et je regarde vite fait maniére ....le forum pour avoir le résultat du mach à Guernica ....la ville a été de nouveau bombardé ? Aucun commentaire ,aucun résultat nulle part ,même pas sur rubyrama .Aurait t'on perdu ?Suis je bourré au point de ne rien voir sur le forum des supers supporters .....la fin du monde est t'elle survenue ? Il n'y a ré de ré ,on ne sait ré !!!C'est de l'abstrait .......?Picasso c'était plus carré ....
Je sais c'était un mach dans un cadre champêtre ,genre le film "le fils à Jo "...mais quand même ,en m'en donné ,ne pas avoir le résultat .....j'attendrais le journal demain.:bravo::bravo:
Ça doit être ça... Pas trop mal à la tête ce matin?
 

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
Il te suffisait d'aller sur le site de l'USAP pour voir le résultat, et même le compte-rendu !!

J'espère que tu as un stock d'aspirine dans ta pharmacie... mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ah si, regarde ici il y a un post
Résultat 15-50 pour l'USAP 2 essais à 8.

Oh ******, je ne l'aurais jamais trouvé si tu n'avais pas mis le lien :(
J'étais surpris aussi hier soir de ne trouver aucun message sur le match.:(

Faut aller dans "autres rugby" puis dans "amlin cup", le parcours du combattant quoi !!! :(

Moi, je vais dans s"aison 2012-2013" si je veux discuter de l'usap et sur "Discussions diverses", si je veux discuter de tout et de rien, basta.:(

Ça me gonfle ces sous familles !!! :(
Oui, je sais, je suis quelqu'un de basique et pragmatique. :X
 

Sanka

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
78
Réactions
0
Oh ******, je ne l'aurais jamais trouvé si tu n'avais pas mis le lien :(
J'étais surpris aussi hier soir de ne trouver aucun message sur le match.:(

Faut aller dans "autres rugby" puis dans "amlin cup", le parcours du combattant quoi !!! :(

Moi, je vais dans s"aison 2012-2013" si je veux discuter de l'usap et sur "Discussions diverses", si je veux discuter de tout et de rien, basta.:(

Ça me gonfle ces sous familles !!! :(
Oui, je sais, je suis quelqu'un de basique et pragmatique. :X

J'avoue en faite, je suis tombé dessus par hasard hahahaha
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Au pire c'était dans la liste des derniers sujets où il y a eu un message ! :)
 
Haut Bas