• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le maTch à Guernica.......?????????

Charles Dexter Ward

Visiteur
autre rugby ça veux dire autre style ou catégorie de rugby et pas autre compétitions donc le sujet amlin devrait ce trouver au même endroit que celui du top 14
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et sinon pour quoi ne pas faire un dossier TOP14, un autre AMLIN...et ainsi de suite
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
Oh ******, je ne l'aurais jamais trouvé si tu n'avais pas mis le lien :(
J'étais surpris aussi hier soir de ne trouver aucun message sur le match.:(

Faut aller dans "autres rugby" puis dans "amlin cup", le parcours du combattant quoi !!! :(

Moi, je vais dans s"aison 2012-2013" si je veux discuter de l'usap et sur "Discussions diverses", si je veux discuter de tout et de rien, basta.:(

Ça me gonfle ces sous familles !!! :(
Oui, je sais, je suis quelqu'un de basique et pragmatique. :X



P'ting ça fait plaisir de voir que certains me comprenne...car je commençais à me dire que j'étais vraiment touché.....
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliquer?? .....autre rugby ????Autre planéte ???C'est l'Usap qui joue ou une copie de l'équipe pro...

C'est surréaliste ,c'est digne de Dali ......Sur l'indép ils en parlent à la page sport....et pas autre sport....s'il faut faire "50" recherches et clics j'aurai pu aller sur wikipédia rechercher radio Guernica.. tu m'étonnes Charles!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Donc les forums HCup ne servent à rien, Amlin Cup ? :325599:

Ca va être un beau bordel si on mélange "Saison 2012/2013" et "Amlin Cup" sans compter les joyeux doublons pour le ressenti de chacun...

Si un catalan est sélectionné pour le Tournoi, on laisse le sujet dans Matchs internationaux ou vu que c'est un USAPiste, on garde le sujet dans Saison 2012-2013 ?


Je vous rappelle que "Saison 2012-2013" a été prévu pour accueillir les commentaires relatifs à la saison régulière et phases finales et AmlinCup (comme H-Cup) sont pour l'Europe...


C'est trop compliqué ?


******, j'ai une envie de tout vous envoyer en Saison 2012/2013 pour voir si vous vous y retrouvez....

Après tout, je persiste & signe : transfert en Amlin Cup....
 
Dernière édition par un modérateur:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Oh ******, je ne l'aurais jamais trouvé si tu n'avais pas mis le lien :(
J'étais surpris aussi hier soir de ne trouver aucun message sur le match.:(

Faut aller dans "autres rugby" puis dans "amlin cup", le parcours du combattant quoi !!! :(

Moi, je vais dans s"aison 2012-2013" si je veux discuter de l'usap et sur "Discussions diverses", si je veux discuter de tout et de rien, basta.:(

Ça me gonfle ces sous familles !!! :(
Oui, je sais, je suis quelqu'un de basique et pragmatique. :X

Et si juste après t'être connecté tu cliquais sur "Nouveaux messages" ?
C'est ce que j'ai toujours fait, sur ce forum et le précédent, et tu as sous les yeux toutes les "nouveautés" depuis ton dernier passage
 
Haut Bas