• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 062
Réactions
640
De toute façon c’est objectif 13e minimum, on fera un beau déplacement soit dans les Landes soit vers oyo au moins
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 850
Réactions
6 156
Nous avons la chance cette année de pouvoir encore y croire. On est loin de la désillusion de 2018/2019. On rale parce qu'on perd des match de un point dans les dernières minutes, ça prouve qu'on est pas si loin du niveau top 14.
J'espère qu'on se maintiendra, rien n'est joué et on peut encore y croire.
Au vu des derniers matchs on y est au niveau top 14
Demain, on en saura encore davantage du calendrier avec les décisions de confinement COVID ...
Si jamais la saison s'arrête, on prend les même et on recommence je crois que je m'en remettrai
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Le match du BO ce soir va nous éclairer,s’il prenne les 4 pts de la victoire et nous battent ensuite à domicile, pour nous avec 8 pts de retard, on ne reviendra plus, c’est la ProD2.Si c’est cela, j’espère que Rivière aura l’honnêteté,le courage le respect vis à vis des supporters,car il aura échoué sur toute la ligne (2fois ) de passer la main.J’espère aussi que le staff aura la décence de démissionner.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 850
Réactions
6 156
Le match du BO ce soir va nous éclairer,s’il prenne les 4 pts de la victoire et nous battent ensuite à domicile, pour nous avec 8 pts de retard, on ne reviendra plus, c’est la ProD2.Si c’est cela, j’espère que Rivière aura l’honnêteté,le courage le respect vis à vis des supporters,car il aura échoué sur toute la ligne (2fois ) de passer la main.J’espère aussi que le staff aura la décence de démissionner.
Et dans quel but ? Le peuple veut du sang ? Cette année on est au niveau top 14, et on monte de match en match. Y a une part de chance dans le maintien, mais si on arrive au niveau top 14 comme on l'est, c'est que staff et président ont fait le boulot. Après y aura une par d'incertitude, comme la fin face au stade français, Clermont ou castres. Pareil pour Biarritz et Brive, on verra pour qui ça tourne le mieux. Mais on peut être fiers de notre niveau, et du travail fait.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Le match du BO ce soir va nous éclairer,s’il prenne les 4 pts de la victoire et nous battent ensuite à domicile, pour nous avec 8 pts de retard, on ne reviendra plus, c’est la ProD2.Si c’est cela, j’espère que Rivière aura l’honnêteté,le courage le respect vis à vis des supporters,car il aura échoué sur toute la ligne (2fois ) de passer la main.J’espère aussi que le staff aura la décence de démissionner.
La totale !!! D'ailleurs, je ne pense pas que l'USAP s'en remettrait !
A moins que parmi les forumeurs ou ailleurs ne se cache un joyeux mécène avec une belle baguette magique...Permet moi d'en douter fortement !
Rien ne sera perdu ce soir quel que soit le résultat du BO. La tâche n'en est que plus difficile...Le match d'hier est assez révélateur face à une équipe " établie " du TOP 14. L'USAP aurait pu ( aurait même dû ) l'emporter ! Cette équipe est courageuse et méritante et se bat avec ses armes. Elle nous surprendra dans le bon sens, j'en suis persuadé !
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
La totale !!! D'ailleurs, je ne pense pas que l'USAP s'en remettrait !
A moins que parmi les forumeurs ou ailleurs ne se cache un joyeux mécène avec une belle baguette magique...Permet moi d'en douter fortement !
Rien ne sera perdu ce soir quel que soit le résultat du BO. La tâche n'en est que plus difficile...Le match d'hier est assez révélateur face à une équipe " établie " du TOP 14. L'USAP aurait pu ( aurait même dû ) l'emporter ! Cette équipe est courageuse et méritante et se bat avec ses armes. Elle nous surprendra dans le bon sens, j'en suis persuadé !
Hélas à ce niveau ,le courage ne suffit pas,si tu n’as pas le talent.Mets Bardot à la place de Velarte,en seconde mi-temps et Urdapiletta à la place de Rodor, et tu as match gagné.C’est tout.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 924
Castres était l'équipe la plus forte des trois adversaires qui s'enchaînent. On aurait très bien pu gagner hier. L'équipe ne doit pas avoir de complexe et si jamais on peut récupérer Tedder ça serait pas mal.

Contre un SF diminué par le Covid et le BO on doit viser la victoire et à l'arrivée cette série pourrait être réussie malgré le revers initial.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Si il y a le Covid,le Stade Français ne jouera pas.C’est tout simple,match annulé et reporté.
 
Haut Bas