• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien se jouera lors des trois prochaines journées

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
C est qd même hyper complexe. Le b.o a un super joker en plus car ils ont battu l ubb la 1ere journée et en condition normale je ne vois pas comment on pourrait les battre, ils sont logiquement injouables. Ils ont un super +4.
Le racing est irrégulier mais avec de nouveaux joueurs dans le pack ils devraient retrouver de l équilibre. La logique avec 12 internationaux seraient qu ils nous tapent mais ils sont très irréguliers.
D un autre côté Toulon devrait monter en puissance, l asm peut mieux faire. Tlse sans dupond c est qd même autre chose...
Le Sf pourrait avoir 9 points de moins mais au final ils gagnent, ils ont les top joueurs qui font le job et niveau mental ils ne lâchent pas.
Mort de rire. Au final tu dis la meme chose que moi!!!:raison:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
Mort de rire. Au final tu dis la meme chose que moi!!!:raison:
Ils ont 4 jokers, ils ont battu racing, ubb, stade français et nous reçoivent.
Mais nous on a 3 jokers, on a battu Clermont, la Rochelle, Toulon chez nous. Deux jokers car on reçoit Toulouse et Lyon contre lesquels ils ont perdu chez eux, pendant les doublons. 1 joker car on reçoit le racing.
Ils en ont 4 on en a 6
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Mort de rire. Au final tu dis la meme chose que moi!!!:raison:

Où tu as vu que je te répondais ou que je faisais référence à ton message !? J ai d autres intérêts que lire ton lot d'analyses journalières. S il fallait répondre à chaque saucisse que tu sors c est un boulot à tps complet. Après si tu écris qu en décembre il fait un temps pourri, que dupond est fort ou que velarte a un problème de viseur c est possible qu on dise la même chose ...
 
Haut Bas