• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby , L'émission Du 04/12/02017

Sportivement ça ce passe tout de même pas mal .

QW : Avec tout ce qui nous arrive , on espère qu'au bout du compte il y aura la plus belle des choses qui puisse nous arriver , de monter , c'est l'objectif final . Avec tous ces contretemps , à nous de gagner c'est ce qui faire de bien à l’équipe , ça peut pas soigner peut être que mentalement ça nous fera du bien . Ça pourra aider tout le monde .
Au niveau des espoirs également le we dernier deux gaucher et deux talonneurs . Ce ne sont pas des des blessures anodines qui sont d'une semaine avec du repos , c'est plus compliqué .
 
BM : C'est incroyable , mais il y a deux solutions soit le groupe explose et c'est compliqué , soit il se resserre et il peut arriver des choses extraordinaire .
Le groupe est soudé vu de l’extérieur , il y a pas de raisons que ça ne se passe pas bien .
Il faut pas se poser de question faire le dos rond et attendre que ça passe l’équipe relèvera la tête .
 
Massy .

RC : C'est une équipe qui rarement perd de beaucoup , qui s'accroche partout à l’extérieur , à domicile hormis le we dernier , ils ont fait tomber pas mal d’équipe .
Vendredi a nous de nous remettre la tête à l'endroit .
 
QW : L'entraineur de Massy , je le connait très bien , il a c'est esprit de combattant qu'il veut pour cette équipe . Massy ne lâche jamais rien jusqu'à la 80 , on voit que jusqu'à la fin il seront présent .
Il y aura 15 gars en face qui voudront nous passer dessus , parce qu'ils ont eu un revers à domicile , du coup ils veulent faire un gros coup chez nous pour marquer les esprits .
 
BM : Ça fait parti des clubs les plus formateurs de France , s'il avait pu garder tous leurs joueurs , ils auraient pu faire une très grosse équipe et rivaliser avec les meilleurs . On voit qu'ils ne lâchent rien et qu'ils ne se posent pas de question . Ce sont des équipes qui peuvent être très dangereuse si elles ne sont pas neutralisé d'entrée .
Affaire à suivre , il faut se remettre la tête à l'endroit sans se poser de questions et prendre les matchs un par un .
 
Les prochaines rencontres .

RC : On a déjà perdu l'invincibilité à la maison , il nous faut redoubler d'effort pour que ce ne soit qu'une erreur unique de la saison . On a deux réceptions pour un déplacement . C'est importants au niveau comptable . À nous de travailler fort pour ces trois matchs là .
 
Ce capitanat a t il changé quelque chose dans ta préparation ?

RC : Oui et non , forcement on y pense un peu , je me devais juste de m'engager et montrer l'exemple pour les autres . Voila ce que ça a changé Sinon ça n'a rien changé dans mon jeu , je suis resté simple joueur .
 
Quentin Walcker .

QW : Avec le groupe de 32 joueurs , ça restera gravé à vie . Ça soude des liens très forts , des images , la finale , la remise , mais aussi les moments durs , on a eu des moments compliqués dans la saison , des matchs gagnés loin de l’être et qu'on gagne à la dernière minute comme beaucoup de matchs à l’extérieur .
 
Retour
Haut