• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby , L'émission Du 04/12/02017

Les deux cartons rouges .
Celui de Muller ne semble pas scandaleux pour C Lanta .


BM : moi non plus . Maintenant ils mettent l'accent sur les placage haut , quand les joueurs tombent sur la tête . C'est embêtant car c'est le tournant du match , on sentait que l'Usap allait petit à petit revenir , ça commençait à se reposer . C'est embêtant à ce niveau .
Je pense que celui de Gert y est et l'autre aussi , enfin c'est comme ça .
 
Ça met un petit coup au moral pendant trois minute et après ?

RC : une action , un fait de jeu . je crois que le ballon traine dans un ruck , je sais pas s'il y a une petite faute biarrote . Gert n'a pas l'intention de lui planter la tête dans le terrai mais derrière il y a quelqu un au sol., un enchainement de faits , pas très chanceux sur ce coup .
Après avoir revu les images ils appliquent la règle malheureusement il tombe sur la tête çà nous fait mal , on est encore accroché au score , on prends ce rouge derrière il y a la blessure de Berend , des fautes derrières
 
la vidéo l'arbitre s'en est aidé .

RC : il faut la même chose sur les deux actions , je suis a coté de lui , il regarde , c'est aussi un gain de temps , au lieu d'appeler quelqu'un qui regarde . Sur ce coup la ça nous pas trop aidé , peut être un peu plus tard çà nous aidera . Ça me semble honnête moi de regarder les images , de s'aider de la vidéo

BM ; il l'a fait pour les deux donc , sil l'avait fait pour Gert et il ne l'aurait pas fait pour Levi , on aurait pu dire , mais sur un match s'il y a écran géant et s'il s'appuie dessus alors qu'ils ont pas trop le droit , si ça reste honnête comme ça , bon...
 
Le carton rouge de Levi .
Coup de tête volontaire ou pas ?

RC : Volontaire ...en tout cas volontaire ou pas , le carton ce qui est pas discutable c'est qu'il y est . C'est leur habitude de plaquer avec le haut de l’épaule et c'est souvent mal placé
C'est assez rageant car c’est lourd de conséquence pour nous et dangereux .
Il y a de l'impact avec la tête .Avec le tête ou l’épaule , le dégât aurait été le même en plus les deux avait les casques même si Berend a été touché au niveau du plancher orbital Levi avait un casque .

QW : On avait pas besoin de ça , une blessure de plus encore un cadre qui manquera il amenait beaucoup , on avait pas besoin de ça .
 
BM : Ce qui est rageant c'est qu'il est coutumier de ça , il en a mis plusieurs sur le match . On voit que c'est sa technique de placage , comme beaucoup d'iliens soit dit en passant . Ça reste des placages très dangereux .
La c'est Berend , ce n'est que le plancher orbital , même si tout le monde est prêt a recevoir des coup au niveau de la tête c'est pas notre rugby a 15 . Dans l,'état où il a finit , c'est embêtant . Après BB on avait pas besoin de ça par rapport au groupe .
Affaire a suivre le groupe,est costaud il s'en sortiront .
 
Opéré en début d'après midi des nouvelles ?

Il n'est pas dans sa plus grande forme . On parle d'au moins trois mois d'absence , pour remettre tout ça en ordre .
On ne va pas revenir sur tout ce qui c'est passé cette saison à l'Usap , on disait il ne manque plus que Botha ...
 
BM : Un chat noir traine dans le stade , il faut vite le trouver parce que là ...Des cas comme le miens je n'en connais pas beaucoup depuis que je joue au rugby Tout ce qui se passe à l'Usap depuis le début de la saison c'est exceptionnel . Il faut faire le dos rond quand il y a des périodes creuses comme ça et savoir relever la tête .
 
RC : la meilleure chose à faire nous qui sommes encore aptes , c'est de ce serrer les coudes , çà permet aussi a certains joueurs d'éclore .
La il y a Y Vivalda qui revient de blessure , j'espère qu'il reviendra à vitesse grand V à son meilleur niveau , on ne peut pas faire grand chose .
Toucher du bois , couler le chat noir comme dit Brice , en espérant qu'on ait des jours meilleurs .
 
Retour
Haut