• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby , L'émission Du 04/12/02017

les espoirs... les pro .

Ce sont des moments compliqués , on est entre les deux , on est encore espoir , on touche au monde pro , on voit sa complexité on mesure l'exigence qu'il faut avoir et il faut redoubler d'effort tous les we .
J'ai eu quelques blessures longues , les deux saisons précédentes , rien de grave mais qui t’empêche de jouer au rugby , si tu veux postuler le we , tu dois être à 100% de tes moyens .
Ma sortie jeudi soir , une grosse béquille contre le Bo , rien de grave . C'était plus de la précaution , je n’étais plus a 100 de mes capacité , il valait mieux sortir que de reprendre un coup dessus , on ne sait pas ce qui peut se passer . Disponible et opérationnel pour l’équipe pro ou espoir .
 
La pression avant ce match ?

QW :La pression n'est pas énorme , quand on regarde le groupe pro , il y avait pas mal de jeunes du coup tu trouves quelques repères . Dans ma chambre je suis toujours avec de Fauvergne , on se connait depuis tout petit . C'est un moyen de se rassurer , quand tu vois les copains espoirs , entre nous et de penser à autre chose que le match que de se mettre une pression énorme .
Après comme j'ai dit , j'étais encadré par sept gars très expérimentés , donc la pression part toute seule je me dis fait ton match et les autres te guideront .
 
BM : Je n'ai pensé de lui que du bien . Quand on monte comme ça , qu'on a fait que 15m par ci par là , sur 4/5 matchs c'est toujours un questionnement qu'on peut se poser avant . Au niveau des attitudes , beaucoup de positif , le plus important ce n'est pas de monter de temps en temps , mais d'y rester , c'est le plus dur . C'est très bien il faut continuer comme ça .

RC : La titularisation à Biarritz c'est du costaud . Il a répondu présent c'est bien pour lui et pour l’équipe , voila il est avec nous maintenant .
 
On espérait le voir un jour en équipe première .

BL : Il n'y a pas que lui . On est la pour qu'il y en est trente dans les vestiaires des espoirs du club .

QW : J'ai commencé ici en minimes , puis j'ai suivi tous les échelons en respectant les catégorie et aujourd'hui ça ce passe pas mal à moi de faire ce qu'il faut .
Champion de France minime .
 
Retour
Haut