j'ai aimé : tout ce que vous avez dit et par ce fait jaiemrai : un putin de lien pour confirmer ce que vous dites!! et oui yen a qui bossent le samedi aprem!! un lien pour revoir le match svp:6775:
sur theliverugby
j'ai aimé : tout ce que vous avez dit et par ce fait jaiemrai : un putin de lien pour confirmer ce que vous dites!! et oui yen a qui bossent le samedi aprem!! un lien pour revoir le match svp:6775:
J'ai aimé le match de Lifeimi qui pue vraiment le rugby.Un joueur qui serait titulaire dans beaucoup d'équipe en europe....
ce joueur est vraiment phénoménal de bon appuis ,des cannes de feu une bonne défense , franchement je trouve qu'on gagne au change qu'en pensez vous
Comme quoi nos dirigeants ne sont pas si mauvais comme certains pourraient le prétendreJe le pense franchement surtout qu'il n'est pas sélectionné donc disponible toute l'année. Pour avoir suivit beaucoup la Rabo Direct pro 12 ces dernières saisons j'ai été très très surpris qu'on attire ce genre de joueur cet été
ce joueur est vraiment phénoménal de bon appuis ,des cannes de feu une bonne défense , franchement je trouve qu'on gagne au change qu'en pensez vous
Michel reprend il a des cannes de feu encore 2 ou 3 match et il sera au top niveau :231183:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !