• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le j'aime-j'aime pas d'USAP - MHR

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
c'est Milles qui fait cette boisson (l'entreprise qui fait la Limonade locale et la sémillante). C'est pas bien de mal parler de la seule "industrie" de mon village (et du webmaster par la même occasion) :p

Pardon pour ton village et je suis ravie que le club fasse marcher l'industrie locale mais un conseil faite une autre boisson. Vous avez des fruits? :231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Pardon pour ton village et je suis ravie que le club fasse marcher l'industrie locale mais un conseil faite une autre boisson. Vous avez des fruits? :231183:

ouép ! on a du raisin...et on fait du muscat, du banyuls, du maury...les colas, c'est bon pour les américanobèses !:609498:
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Milles fait la meilleure limonade du MONDE entier.
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
J'ai aimé le match de Lifeimi qui pue vraiment le rugby.Un joueur qui serait titulaire dans beaucoup d'équipe en europe....
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
J'ai aimé le match de Lifeimi qui pue vraiment le rugby.Un joueur qui serait titulaire dans beaucoup d'équipe en europe....
Absolument d'accord avec toi...ce gars là est impressionnant de puissance malgré son physique qui n'est pas hors norme, rapide (hier il sauve un essai en revenant à 2000 à l'heure), capable de coup de génie (chistera qui amene l'essai de Tao)....bref j'ai eu un peu peur au début pour son adaptation mais là on voit un centre de classe mondiale...chapeau!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
jaime
l ambiance de hier soir
une equipe de l usap conquerante-
mention aux 2 petits freres tao-mafi simplement enorme
une charniere qui monte en puissance

j ai pas aime
petite equipe de montpellier
( a cause de nous certainement)
arbitrage 8/20
(les hors jeux a la discretion - les avantages a son bon vouloir )
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'ai adoré ma journée à Perpi vraiment, vous m'avez gâtée:
Je suis arrivée chez "mon joueur préféré de l'Usap"qui avait nettoyé à fond son appart (oups Maman arrive) et préparé un déjeuner avec des spécialités catalanes: Muscat ambré, pain frotté de tomate et jambon cru, rapide vaisselle ( laisse mon petit, maman est là:6775:)
en route pour la ville:
Du spectacle à chaque coin de rue: de joyeux patineurs, une crêche vivante, un mariage africain, une algarade commerçantes/gitanes, un marché de Noël et la pose chocolat chaud espagnol et tout ça par 17° un 22 décembre.
Venons-en au point d'orgue le Match extraordinaire: le plus beau match que j'ai pu voir jusqu'à présent, une ambiance de feu,des supporters magiques (Montélimar vs Pierrelatte va me sembler très, très fade maintenant) une équipe magnifique et la VICTOIRE:drapeau:
Et pour le retour: une autoroute vide, régulateur de vitesse sur 130 jamais débloqué.
Alors pour tout ça, les Catalans, je vous décerne le Planxot de l'accueil.

Je n'ai pas aimé:nos blessés
et vous m'aviez averti pour la bière mais pourquoi n'avez-vous rien dit de ce simili coca servi aux différentes buvettes ça c'est franchement un attentat, vous n'êtes pas obligés

En conclusion: Je m'adresse aux différents managers, présidents faites tout pour garder mon "joueur préféré de l'Usap" car à la retraite, je viens m'installer chez vous.:6775: et puis même si vous ne gardez pas..... (faut bien couper le cordon)
alors,t'es venus pour de vrai!!:p:p
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
j'ai aimé : tout ce que vous avez dit et par ce fait jaiemrai : un putin de lien pour confirmer ce que vous dites!! et oui yen a qui bossent le samedi aprem!! un lien pour revoir le match svp:6775:
 
Haut Bas