• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le j'aime-j'aime pas d'USAP - MHR

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
j'ai aimé : tout ce que vous avez dit et par ce fait jaiemrai : un putin de lien pour confirmer ce que vous dites!! et oui yen a qui bossent le samedi aprem!! un lien pour revoir le match svp:6775:

sur theliverugby
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
J'ai aimé le match de Lifeimi qui pue vraiment le rugby.Un joueur qui serait titulaire dans beaucoup d'équipe en europe....

ce joueur est vraiment phénoménal de bon appuis ,des cannes de feu une bonne défense , franchement je trouve qu'on gagne au change qu'en pensez vous
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
ce joueur est vraiment phénoménal de bon appuis ,des cannes de feu une bonne défense , franchement je trouve qu'on gagne au change qu'en pensez vous

Je le pense franchement surtout qu'il n'est pas sélectionné donc disponible toute l'année. Pour avoir suivit beaucoup la Rabo Direct pro 12 ces dernières saisons j'ai été très très surpris qu'on attire ce genre de joueur cet été
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je le pense franchement surtout qu'il n'est pas sélectionné donc disponible toute l'année. Pour avoir suivit beaucoup la Rabo Direct pro 12 ces dernières saisons j'ai été très très surpris qu'on attire ce genre de joueur cet été
Comme quoi nos dirigeants ne sont pas si mauvais comme certains pourraient le prétendre :rolleyes:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Taumalolo Guirado Mas ont bien emmenés le pack dans leur sillage, dommage que le 1er se blesse..
Charteris fait chier sa blessure il est la tour de controle en touche
Tao monstrueux
Strockosh et Narraway ... je reste un peu dubitatif ils font le taf de l'ombre
Guiry enorme comme d'hab
Cazenave sort un gros match ENFIN !!!
Hook très propre bon dans l'animation et au pied, on l'a vu a un bon niveau
Mafi is back !!! Tres solide en défense et fart de canne en attaque j'adore !
Marty régulateur de la ligne de 3/4
Sid Planté et Michel peu en vu
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Michel reprend il a des cannes de feu encore 2 ou 3 match et il sera au top niveau :231183:
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Michel reprend il a des cannes de feu encore 2 ou 3 match et il sera au top niveau :231183:

Il a été impeccable dans le tri de ses ballons, ses courses et ses choix de jeu en plus d'avoir été très propre dans les airs (un sans faute je crois malgré une ou deux quilles vraiment pas évidentes à négocier).
Un bon match de sa part qui aurait pu être mieux s'il s'était proposé un peu plus et avait réussi à franchir la ligne d'avantage.
A mes yeux son seul "défaut" est qu'il joue un peu trop les extérieurs et ne va que trop rarement chercher des intervalles autour de ses centres.
 
Haut Bas