• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le j'aime-j'aime pas d'USAP - MHR

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
- l'intelligence situationnelle de nos deux demis: le coup de pied rasant qui amène l'essai de Guiry

Celui-là on peut le mettre au crédit de Delpoux, qui profitant d'un arrêt de jeu peu de temps auparavant fait venir Cazenave au bord de la touche pour le briefer un peu.
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
J'ai aimé :
- la victoire bien construite et nette
- l'engagement et le gros match du pack
- le stade plein et le public présent
- la très bonne gestion du match
- toute l'équipe et en particulier grand Tao, petit Tao, Guiry, Cazenave, Hook, Mafi

J'ai pas aimé :
- les blessures de Charteris (longue indisponibilité ?) et Taumalolo
- le temps faible quand on a fait le trou et qu'on n'ait pas enfoncé le clou avec le bonus offensif
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
j'aime :
pour moi le match le plus complet de l'année
la victoire nette sans bavure et devant nos voisins pilleurs de joueur
l'agressivite de toute l'equipe c'est une première de l'année
les fous furieux qu'ont été Mafi Cazenave Guiry et Guirado
le paquet solide present ensemble moins d'individualités
le trés bon match de Cazenave il est vaillant le bougre trop
la vista de Hook
notre mélé la aussi c'est une première de l'année
l'essai de tao petit c'est bien pour lui pour les avants et l'equipe ça pése
la vitesse à laquelle nous avons joué dans des moments importants première egalement
le public merveilleux mais comment ne pas l'être lorsque vous sentez une equipe qui se defonce
ce que j'ai moins bien aimé :
c'est le manque d'intelligeance qui nous fait trop souvent defaut: je m'explique nous sommes dans nos 30 m berdos nous donne un coup franc et nous continuons à jouer sans progrésser resultat blessure trés importante de Charteris. C'est malheureux mais il y avait moyen d'eviter en effectuant un avant. Des comme ça on peut en citer d'autres.
le manque d'intelligeance de cazenave du a une trop grosse faim de vouloir toujours faire plus
la blessure de taumalolo
mais bon je mes suis régalé ça aussi c'est une première
merci à tous, faites nous la même devant montferrand
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
J'ai adoré ma journée à Perpi vraiment, vous m'avez gâtée:
Je suis arrivée chez "mon joueur préféré de l'Usap"qui avait nettoyé à fond son appart (oups Maman arrive) et préparé un déjeuner avec des spécialités catalanes: Muscat ambré, pain frotté de tomate et jambon cru, rapide vaisselle ( laisse mon petit, maman est là:6775:)
en route pour la ville:
Du spectacle à chaque coin de rue: de joyeux patineurs, une crêche vivante, un mariage africain, une algarade commerçantes/gitanes, un marché de Noël et la pose chocolat chaud espagnol et tout ça par 17° un 22 décembre.
Venons-en au point d'orgue le Match extraordinaire: le plus beau match que j'ai pu voir jusqu'à présent, une ambiance de feu,des supporters magiques (Montélimar vs Pierrelatte va me sembler très, très fade maintenant) une équipe magnifique et la VICTOIRE:drapeau:
Et pour le retour: une autoroute vide, régulateur de vitesse sur 130 jamais débloqué.
Alors pour tout ça, les Catalans, je vous décerne le Planxot de l'accueil.

Je n'ai pas aimé:nos blessés
et vous m'aviez averti pour la bière mais pourquoi n'avez-vous rien dit de ce simili coca servi aux différentes buvettes ça c'est franchement un attentat, vous n'êtes pas obligés

En conclusion: Je m'adresse aux différents managers, présidents faites tout pour garder mon "joueur préféré de l'Usap" car à la retraite, je viens m'installer chez vous.:6775: et puis même si vous ne gardez pas..... (faut bien couper le cordon)
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
J'ai aimé :

- AG plein ainsi que l'ambiance
- la bière de l'école de rugby avant le match
- l'agressivité de notre pack d'avants, qui se sont défoncés sur le terrain et ont été récompensés par deux essais
- La vista de Hook qui a franchi à plusieurs reprises le premier rideau défensif, qui a également été bon au pieds et qui claque un drop sur la fin
- la furie de Mafi et de Cazenave
- l'équipe qui a été soudée et s'est défoncée sur le pré pour nous offrir cette belle victoire contre une équipe a plus gros budget qui veut nous bouffer
- L'USAP qui a montrée à tous qu'elle est encore la meilleure équipe de la région LR malgré ce que pensent quelques journaleux qui veulent nous enterrer un peu vite

Je n'ai pas aimé :

- La blessure de nos joueurs
- ne pas avoir pris le point de bonus offensif
- ne pas avoir rencontré Maman26 à AG haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
J'aime:

-Tout simplement le fait de n'avoir rien lâché,on retrouve un collectif,une équipe solidaire et porter sur l'offensive.:cool:

J'aime pas:

-Les deux grosses blessures,en plus sur des faits de jeu complétement idiot,******!!!!!:mad:
-L'arbitrage,qui une fois de plus n'est pas à la hauteur du niveau de Berdos!Dommage!:cartonr:
-La biére au stade,pfouuuuuuuu!! du grand cru!!haha

Très content de cette victoire qui nous permet de penser encore à la sixième place,il va falloir gagner à l’extérieur assez vite pour nous laisser enfin espérer dans cette fin de saison!

Allez l'Usap,:drapeau:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
moi outre l'envie montrée par toute l'équipe qui faisait plaisir à voir, j'ai bien aimé l'attitude de MAS...il a montré en début de match qu'il était là et surtout lorsqu'il a ressenti cette contracture aux ischio, il aurait pu demander à être remplacé pour éviter une blessure plus importante mais non il est resté et s'est battu jusqu'à son remplacement..

et dires que certains mettaient en doute son implication sur ce match et sur la fin de saison...

les doutes sont levés :231183:
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
J ai aime :
L engagement énorme de l équipe , tous pour un , un pour tous !
Du grand Hook, du grand guiry,
La charge de taumalolo qui aurait pu se terminer dans l en but.
La chistera de mafi, sa défense "explosive"
La famille tao réunie et l essai du "petit" , la joie des gros a ce moment la.
La g... De galthie.
L inexistance de trin duc
L absence de gorgodze ...

Je déteste :
Les deux blessures.
 
Haut Bas