• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE GROUPE USAP / SUA

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
LAETUA a été très bon ... je suis un des seuls à l'avoir vu commu titulaire / 2nd derriere LAM en début de saison et pour moi il fait bien son job
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
LAETUA a été très bon ... je suis un des seuls à l'avoir vu commu titulaire / 2nd derriere LAM en début de saison et pour moi il fait bien son job

Moi aussi il m'a semblé le voir. Au four, au moulin, beaucoup d'activité, peu de déchet. Il était temps à la fois.
Ferait unebelle doublette avec Lam.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 722
Réactions
10 542
"Rentrées de FORLETTA , LAM , PIUKALA " , 27 joueurs , 4 devraient sortir de la feuille de match ...Compo 6+2 à nouveau ...

La logique serait d'apporter un "plus" fraicheur avec FORLETTA et LAM devant , par contre le choix derrière sera difficile , reconstituer 2 "vrais" centres , même si ce sont 2 "douze" et remettre MATHIEU sur une aile ?

FORLETTA LAM BOUTENMANI ( WALCKER CARBOU MULLER )
LABOUTELEY VIVALDA (BOTHA TUTAIA )
ERU LEMALU FALEAFA (CHATEAU )
MELE SELPONI ( ECOCHARD )
PUJOL TAUMOEPEAU PIUKALA ACEBES
FARNOUX (BOUSQUET )
En pilier, Forletta sera titulaire et Walcker sur le banc. Pas vraiment d'interrogations pour le coup.

Derrière, je verrai bien la même compo que Montpellier. Mélé a fait un bon match, il sera titulaire en espérant qu'il enchaine. Pour moi, Lotima et JB sont nos meilleurs ailiers, Acebes est indiscutable et personne ne se détache en 13, du coup je vois bien la même formule et les mêmes hommes que Montpellier.

En fait, mes deux interrogations sont :
- Lam : j'ai bien aimé Leiataua et je ne suis pas certain que le staff ose sortir Carbou des 23. Du coup, malgré son excellent niveau avant sa suspension, je vois Lam sortir au profit des vainqueurs de Montpellier (perso je le mettrai sur le banc à la place de Carbou)
- Chateau : un cadre de l'équipe et un des joueurs les plus utilisés, va-t-il enchainer un deuxième match sur le banc ? Vu le niveau de la 3e ligne la semaine dernière, là encore je vois quand même les trois joueurs du Pacifique avec un léger avantage et démarrer

Edit : je n'avais pas vu les messages d' @Océan juste au-dessus, ça fait un peu doublon du coup
 
Dernière édition:

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
WALKER a eu une belle tenue en mêlée et excusez du peu en face c'était du plessis
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
6 278
Ville
perpignan
D' accord sur la perf de QUENTIN mais justement PROFITONS des 2 hommes en forme à gauche alternativement , cela nous donnera plus de forces !
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 722
Réactions
10 542
D' accord sur la perf de QUENTIN mais justement PROFITONS des 2 hommes en forme à gauche alternativement , cela nous donnera plus de forces !
Sur le match de Montpellier, je rajouterai Boutemmani qui était à gauche sur les dernières mêlées où on enfonce les Montpelliérains et qui détruit deux fois son vis-à-vis.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 722
Réactions
10 542
Le groupe agenais :

Les Avants :
BETHUNE – TETRASHVILI – PHELIPPONNEAU – MONTES – RYAN – BOSCH – NGAUAMO – ZAFRA – MARCHOIS – MURDAY – MOTOC – HOCQUET – FARRE – BRIATTE – TANGA.

Les Trois-quarts : JANUARIE – VERDU – ABADIE – BERDEU – MCINTYRE – HERITEAU – VAKA – ROKODURU – MASILEVU – LAPORTE – LAMOULIE.
 
Haut Bas