• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LE GROUPE USAP / SUA

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 309
Réactions
5 824
Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs pour la réception d’Agen , ce samedi 23 février à 18h00 au Stade Aimé Giral.

Les avants : Yassin Boutemmani, Enzo Forletta, Quentin Walcker, Gert Muller, Eric Sione, Raphaël Carbou, Manu Leiataua, Seilala Lam, Tristan Labouteley, Berend Botha, Masalosalo Tutaia, Shahn Eru, Yohan Vivalda, Tristan Labouteley, Karl Chateau, Mike Faleafa, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Tom Ecochard, David Mélé, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Sione Piukala, Afusipa Taumoepeau, Jonathan Bousquet, Mathieu Acébès, Lotima Faingaanuku, Julien Farnoux, Jean-Bernard Pujol.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 177
Localisation
perpignan
"Rentrées de FORLETTA , LAM , PIUKALA " , 27 joueurs , 4 devraient sortir de la feuille de match ...Compo 6+2 à nouveau ...

La logique serait d'apporter un "plus" fraicheur avec FORLETTA et LAM devant , par contre le choix derrière sera difficile , reconstituer 2 "vrais" centres , même si ce sont 2 "douze" et remettre MATHIEU sur une aile ?

FORLETTA LAM BOUTENMANI ( WALCKER CARBOU MULLER )
LABOUTELEY VIVALDA (BOTHA TUTAIA )
ERU LEMALU FALEAFA (CHATEAU )
MELE SELPONI ( ECOCHARD )
PUJOL TAUMOEPEAU PIUKALA ACEBES
FARNOUX (BOUSQUET )
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 309
Réactions
5 824
Compo logique effectivement...avec deux petites réserves sur la préférence de CARBOU à LEIATAUA sur le banc d'une part...et même si...Paddy JAKSON...
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
"Rentrées de FORLETTA , LAM , PIUKALA " , 27 joueurs , 4 devraient sortir de la feuille de match ...Compo 6+2 à nouveau ...

La logique serait d'apporter un "plus" fraicheur avec FORLETTA et LAM devant , par contre le choix derrière sera difficile , reconstituer 2 "vrais" centres , même si ce sont 2 "douze" et remettre MATHIEU sur une aile ?

FORLETTA LAM BOUTENMANI ( WALCKER CARBOU MULLER )
LABOUTELEY VIVALDA (BOTHA TUTAIA )
ERU LEMALU FALEAFA (CHATEAU )
MELE SELPONI ( ECOCHARD )
PUJOL TAUMOEPEAU PIUKALA ACEBES
FARNOUX (BOUSQUET )

Pas mal, mais Acebes restera au centre et Faingaanuku a l’aile. Et Ecochard à la mélé.
Quid du capitanat. ;)
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
@coll roig je m’amuse en fait je n’ai aucune info, c’est juste mon avis. :)
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Non pas ecochard , il faut reste sur la même dinamique sur le banc je garderais les mêmes que Montpellier sauf carbou que je remplace par lam
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Pour moi, même groupe sauf : Forletta titulaire, Walcker remplacant et Tougne qui sort
Après, à voir au niveau des talonneurs éventuellement...
mais j'aimerais à nouveau un 6+2 sur le banc
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 995
Pour moi, même groupe sauf : Forletta titulaire, Walcker remplacant et Tougne qui sort
Après, à voir au niveau des talonneurs éventuellement...
mais j'aimerais à nouveau un 6+2 sur le banc

j'avais posté ça sur un autre sujet, bon pour forletta y a plus d'incertitudes du coup.

forletta s'il est apte y sera, ts les matchs étant ceux de la dernière chance je pense meme que lui et le staff peuvent prendre un petit risque si y a une petite incertitude pour sa reprise.
Au talon il va y avoir un vrai choix à faire avec le retour de lam qui doit etre à 120% au niveau physique et envie après sa suspension. En dehors d'un retour de piukala à 100% qui est svnt titulaire qd il est apte je ne vois pas qui pourrait bousculer la compo du groupe, si on est tjrs en 6+2 peut y avoir un arbitrage entre bousquet et jackson...
Sur le moyen long terme là où ça va etre intéressant c'est sur l'utilisation d'acebes, c'était déjà le leader naturel du groupe avec le statut de capitaine il sera encore plus intouchable sachant que lotima et pujol sortent de solides performances à l'aile et paraissent plus armés que lui pour finir les actions. Avec le retour de cocagi, taumeopeau qui semble plus à l'aise en 12, piukala si tt le monde est apte en meme temps (c'est pas gagné non plus) il y aura de vrais choix à faire et pt etre le retour d'un banc à 3 3/4
 
Haut Bas