• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le drop de Camille Lopez qui fait chavirer la France du rugby - Lindependant.fr

On peut aussi se remémorer le fiasco intégral de cette équipe lors de la coupe du Monde chez elle

Fiasco intégral ?
Avec (de mémoire) les Gallois et les Australiens dans leur poule, il n'y avait que les plus optimistes de leurs supporters pour penser que ce serait une promenade de santé
On a connu des pays organisateurs plus avisés, adeptes des boules truquées lors du tirage au ... sort ? des poules, dans le passé
 
Fiasco intégral ?
Avec (de mémoire) les Gallois et les Australiens dans leur poule, il n'y avait que les plus optimistes de leurs supporters pour penser que ce serait une promenade de santé
On a connu des pays organisateurs plus avisés, adeptes des boules truquées lors du tirage au ... sort ? des poules, dans le passé
La theorie du complot jusque dans le rugby alorshaha
 
...à moins de nous faire remarquer défavorablement face aux tongas et que les TOngas battent l'Argentine...

Si l'Argentine crée la surprise face aux anglais, les cartes seront rabattues et les bonus vaudront leur pesant d'or. Les pumas joueront gros sur ce match et ne lâcheront rien.
Ce serait un coup de tonnerre,à mon avis improbable.L'Argentine a montré trop de lacunes hier pour espérer renverser l'Angleterre,mais...On peut aussi se remémorer le fiasco intégral de cette équipe lors de la coupe du Monde chez elle
Je l'ai pensé dès que j'ai lu ton post, mais après le match d’aujourd’hui j'ai la confirmation que mon scénario était quand même plus probable que le tien. Les argentins sont toujours dans le coup, victoire + bonus offensif, et à la manière de l'USAP, ils ont certainement ciblé le match contre l'Angleterre. Après, si c'est pour le même résultat, on est tranquille.
 
Retour
Haut