• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le drop de Camille Lopez qui fait chavirer la France du rugby - Lindependant.fr

Effectivement contre le Tonga ça sera compliqué. En tout cas, je pense qu'on gagnera mais sans le bonus offensif

il va sans dire que nous serons second de la poule si nous nous loupons pas dans les 2 matchs USA et Tonga!
 
il va sans dire que nous serons second de la poule si nous nous loupons pas dans les 2 matchs USA et Tonga!
A moins que nous n'assistions à une surprise du type la victoire du Japon sur l'Afrique du Sud.Mais elle ne pourrait venir que d'une des "petites" nations du Pacifique.Parti comme c'est,je n'y crois pas beaucoup.Les résultats sont pour le moment d'une logique implacable et donc nous serons ,à moins de nous faire remarquer défavorablement face aux tongas et que les TOngas battent l'Argentine,en quart de finale.Aprés...Si la méme logique est respectée nous rentrerons à Paris.
 
Si l'Argentine crée la surprise face aux anglais, les cartes seront rabattues et les bonus vaudront leur pesant d'or. Les pumas joueront gros sur ce match et ne lâcheront rien.
Ce serait un coup de tonnerre,à mon avis improbable.L'Argentine a montré trop de lacunes hier pour espérer renverser l'Angleterre,mais...On peut aussi se remémorer le fiasco intégral de cette équipe lors de la coupe du Monde chez elle
 
Si l'Argentine crée la surprise face aux anglais, les cartes seront rabattues et les bonus vaudront leur pesant d'or. Les pumas joueront gros sur ce match et ne lâcheront rien.

Ouais autant il y a quelques années les Argentins auraient pu surprendre les anglais , autant sur ce que j'ai vu hier et aujourd'hui cela serait une énorme surprise! Maintenant en rugby rien n'est impossible!:lunette:
 
petit point de règlement au cas où notamment le match France-USA serait annulé suite au typhon prévu sur le Japon:
Un match de poule est déclaré injouable par les officiels (décision prise si possible à 8-9h de la rencontre) : Les deux équipes repartent avec deux points et un score de 0-0.

Un match de poule est interrompu pendant la première période : les deux équipes repartent avec deux points mais les points marqués pendant la rencontre sont pris en compte dans le goal-average, idem pour les éventuels bonus.

Un match (quel qu’il soit) est interrompu à la mi-temps ou pendant la seconde période : Le coup de sifflet final est donné et tient compte du résultat avant l’arrêt.

Seuls les matchs à élimination directe pourront être reportés dans un délai de deux jours pour être rejoués à Tokyo ou Yokohama.

De quoi compromettre notre participation en 1/4? :cogite:
 
petit point de règlement au cas où notamment le match France-USA serait annulé suite au typhon prévu sur le Japon:
Un match de poule est déclaré injouable par les officiels (décision prise si possible à 8-9h de la rencontre) : Les deux équipes repartent avec deux points et un score de 0-0.

Un match de poule est interrompu pendant la première période : les deux équipes repartent avec deux points mais les points marqués pendant la rencontre sont pris en compte dans le goal-average, idem pour les éventuels bonus.

Un match (quel qu’il soit) est interrompu à la mi-temps ou pendant la seconde période : Le coup de sifflet final est donné et tient compte du résultat avant l’arrêt.

Seuls les matchs à élimination directe pourront être reportés dans un délai de deux jours pour être rejoués à Tokyo ou Yokohama.

De quoi compromettre notre participation en 1/4? :cogite:
Et si le bus se renverse entre l'hotel et le stade?Tu sais un peu comme l'histoire du bus de St Gaudenshaha
 
Retour
Haut