• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le drop de Camille Lopez qui fait chavirer la France du rugby - Lindependant.fr

Je pense toujours qu'il ralenti le jeu ... on va dire qu'il a eu de la chance mais ce n'est pas lui l'homme du match malgré ca ... on a joué une mi temps puis on les a regardé ... contre l'angleterre et plus encore les NZ on va souffrir ci on fait cela
 
Si on fait un quart de finale ça sera déjà un miracle compte tenu des matchs de ***** qu'on s'est tapé pendant 4 ans

la France est aux grosses nations du Rugby ce que l'Usap actuelle est au TOP14 ! On n'est plus dans le coup!:lunette:
 
Il faut espérer que ce drop,ne soit pas l'élément déclenchant d'une nouvelle titularisation de Lopez.On a vu un Ntamack bon et trés éfficace dans ses tentatives de pénalité (hormis sur la derniére) et un jeu d'attaque qui se met en place bien plus positivement qu'avec un Lopez et ses "quilles".Lopez pour claquer des drops a dix minutes de la fin,c'est parfait,mais pas plus s'il vous plait
 
Retour
Haut