• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Conseil Départemental (ex conseil général) baisse de la subvention

Je ne connais pas votre mode de fonctionnement mais ça me parait excessif non ?


Je voulais dire qu'il y a beaucoup de dépenses et pas uniquement les dépenses de fonctionnement des services administratifs , un peu comme au niveau national quand on parle de dépenses publiques et que la pensée unique libérale qui chapeaute les médias leur fait rabacher sans cesse que celle-ci n'est que le fait de la masse salariale des fonctionnaires et leurs dépenses de fonctionnement !!
 
Aux Etats-Unis lorsque un groupe est discriminé , il intente une "affirmative action", celà peut se traduire par des manifs, un boycott ou autre chose ! Je pense que l'Usap par ce qu'elle représente dans le département, dans l'inconscient collectif déjà, doit réagir d'une façon ou d'une autre. Il est impensable de se laisser bouffer sans rien dire. Et avant les élections poser aux candidats la question du soutien ou pas à notre club ...et voter en conséquence !
moi, je propose que samedi, on aille bloquer les portes de Brutus avec piquet de grève et drapeaux de l'usap accrochés aux grilles du stade ...et cap de fusta enchainé aux guichets !!!
 
moi, je propose que samedi, on aille bloquer les portes de Brutus avec piquet de grève et drapeaux de l'usap accrochés aux grilles du stade ...et cap de fusta enchainé aux guichets !!!
******, tu veux ma mort ! Non j'en veux pas aux dragons, eux ils savent naviguer, ils encaissent, c'est l'Usap qui subit sans rien dire. Ils sont où les 50 000 personnes qui se battaient pour aller au Stade de France en 1998 ou à Barcelone plus récemment ! C'est maintenant qu'ils devraient prendre d'assaut les guichets d'Aimé Giral ! Mais c'est bien connu, en pleine tempête les rats quittent le navire !
 
******, tu veux ma mort ! Non j'en veux pas aux dragons, eux ils savent naviguer, ils encaissent, c'est l'Usap qui subit sans rien dire. Ils sont où les 50 000 personnes qui se battaient pour aller au Stade de France en 1998 ou à Barcelone plus récemment ! C'est maintenant qu'ils devraient prendre d'assaut les guichets d'Aimé Giral ! Mais c'est bien connu, en pleine tempête les rats quittent le navire !

et en plus quand il pleut les crapauds glissent sur les ardoises :top:
 
******, tu veux ma mort ! Non j'en veux pas aux dragons, eux ils savent naviguer, ils encaissent, c'est l'Usap qui subit sans rien dire. Ils sont où les 50 000 personnes qui se battaient pour aller au Stade de France en 1998 ou à Barcelone plus récemment ! C'est maintenant qu'ils devraient prendre d'assaut les guichets d'Aimé Giral ! Mais c'est bien connu, en pleine tempête les rats quittent le navire !

effet de mode ....combien de gens j'ai croisé à cette époque qui n'en avait rien à battre de l'USAP mais qui y était parceque on était une bonne équipe !!!! c'était bien d'aller là ou il y avait un engouement pour une équipe de chez nous ...bon nombre doive etre à Brutus...supporters...spectateurs....2 mondes.....
 
Je voulais dire qu'il y a beaucoup de dépenses et pas uniquement les dépenses de fonctionnement des services administratifs , un peu comme au niveau national quand on parle de dépenses publiques et que la pensée unique libérale qui chapeaute les médias leur fait rabacher sans cesse que celle-ci n'est que le fait de la masse salariale des fonctionnaires et leurs dépenses de fonctionnement !!
C'est la partie salaire du CD ;) Soit 2200 employés (4ème employeur du département) ça fait en moyenne 36 000 € par an par employé !
Merci .
 
Retour
Haut