• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Conseil Départemental (ex conseil général) baisse de la subvention

Il doit y avoir dedans les bus à 1€ et d'autres choses encore , enfin j'espére !
Je ne connais pas votre mode de fonctionnement mais ça me parait excessif non ?
 
rien d'incohérent quand on regarde les résultats sportifs...les Dragons au meme niveau et l'Usap en baisse ... logique .

le XIII reste un sport " confidentiel " en france mais il faut avoir de la merte dans les yeux pour dire que chez nous et chez les " gabaxs " , il n'a pas sa place....
 
Le conseil général a voté à une très large majorité, c'est navrant. L'Etat baisse les dotations par effet mécanique, le CG baisse ses subventions. Les subvention des dragons sont maintenus, il ne faut pas les critiquer. Cela leur permettra de continuer aussi bien que maintenant. Mais on ne peut pas dire qu'ils soutiennent l'économie local puisque les supporters anglais préfèrent la province de Gérone pour le tourisme. Ils viennent juste au match, tout le reste va dans les poches de nos amis catalans. C'est donc une aide indirecte de notre CG à l'indépendance de la catalogne.
Quant à l'USAP, les élus du CG continueront à venir parader aux meilleures places de la tribune Chevalier sans bourse délier.
 
Avec une participation symbolique à 0,3 % du budget total le département ne représente presque plus rien, le signe de la baisse est un signe fort, l'USAP est bien une société privée dont la marque ne doit plus rien à sa région .Avant qu'un stade au nom de Serep ou autre vienne se substituer à AG, des étapes sont possibles en accolant au sigle USAP celui de SEREP de manière bien visible les élus n'auront qu'à se taire et l'indépendance de la marque reconnue et plus facilement negociable
 
Aux Etats-Unis lorsque un groupe est discriminé , il intente une "affirmative action", celà peut se traduire par des manifs, un boycott ou autre chose ! Je pense que l'Usap par ce qu'elle représente dans le département, dans l'inconscient collectif déjà, doit réagir d'une façon ou d'une autre. Il est impensable de se laisser bouffer sans rien dire. Et avant les élections poser aux candidats la question du soutien ou pas à notre club ...et voter en conséquence !
 
Le conseil général a voté à une très large majorité, c'est navrant. L'Etat baisse les dotations par effet mécanique, le CG baisse ses subventions. Les subvention des dragons sont maintenus, il ne faut pas les critiquer. Cela leur permettra de continuer aussi bien que maintenant. Mais on ne peut pas dire qu'ils soutiennent l'économie local puisque les supporters anglais préfèrent la province de Gérone pour le tourisme. Ils viennent juste au match, tout le reste va dans les poches de nos amis catalans. C'est donc une aide indirecte de notre CG à l'indépendance de la catalogne.
Quant à l'USAP, les élus du CG continueront à venir parader aux meilleures places de la tribune Chevalier sans bourse délier.


Il faut dire qu'il y a Ryan air à Gérone et donc des vols à bas prix au départ de Bristol, Birmingham, Manchester, Londres!!
 
Retour
Haut