• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Cimetiere Des Elephants

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
Combien de vieux clubs auront disparu , ou ont disparu, depuis le professionnalisme rampant de ces dernier siecle!
Combien de clubs historiques comme lourdes ,bagneres, tyrose, et plus pres de nous, un bourgoin grand pourvoyeur d'internationaux retraites et encore en activité, je pense à PARA et bien d' autres celebres , les PAPE , LES GLAS , sortis des écoles de rugby, et ce soir deux clubs historiques plonger et quitter la lumiere et plonger dans l' ombre pour longtemps!!! et je pense que ce n'est pas fini, des rapaces se jettent sur ces os blanchis,pour nourrir leurs creatures pillant honteusement ces nids de talents , ou poussant ces jeunes vers un hipothetique eldorado . A dieu NARBONNE adieu DAX les anciens de ces deux clubs doivent etre bien malheureux, les hyenes de ce capitalisme rampant , qui n'ont qu'un but se payer une danseuse, et faire capitaliser leus actionaires qui les soutiennent, A voir les dernieres infos avec l'AB et le BO, ou les EGO ont balayé ert sorti les couteaux lors d'assemblées , emportant au BO le pauvre BRUSQUE dindon de la farçe.
Et demain qui va rejoindre ce cimetiere des éléphants?
Ceux qui vivent d'illusions et de reves, et qui ne voudront pas voir la realité, et ne se protegeant pas des hyenes irot rejoindre les os blanchis des vieux clubs éléphants.
 
Les hyènes du capitalisme rampant...
Tu le mets ou le curseur du début de ce capitalisme ? Parce qu'en rugby, dés le début du 20° siècle, il y a eu des disparitions et des fusions. Très peu de temps après l'arrivée de ce sport en fait.
Je ne te ferais pas l'injure de te rappeler l'origine de l'USAP, mais c'était déjà "les hyènes du capitalisme rampant" qui ont contraint SOP et ASP, puis Arlequins à fusionner.
C'est facile de taper sur le "capitalisme rampant", ça évite de se poser des questions sur ses propre limites, voir sur son incompétence.
 
Les hyènes du capitalisme rampant...
Tu le mets ou le curseur du début de ce capitalisme ? Parce qu'en rugby, dés le début du 20° siècle, il y a eu des disparitions et des fusions. Très peu de temps après l'arrivée de ce sport en fait.
Je ne te ferais pas l'injure de te rappeler l'origine de l'USAP, mais c'était déjà "les hyènes du capitalisme rampant" qui ont contraint SOP et ASP, puis Arlequins à fusionner.
C'est facile de taper sur le "capitalisme rampant", ça évite de se poser des questions sur ses propre limites, voir sur son incompétence.
Oui, on peut dire aussi : Capitalisme et incompétence
 
Toulon est aussi amené à disparaitre. Il suffit de prendre le classement de la ligue 1 de foot et à peu de chose près on a les clubs de rugby du championnat 2030.
 
Toulon est aussi amené à disparaitre. Il suffit de prendre le classement de la ligue 1 de foot et à peu de chose près on a les clubs de rugby du championnat 2030.
Dans ta logique Toulon au rugby est le pendant de Marseille au foot .
 
C'est quand même triste la façon dont vous méprisez les supporters du MHR ou du Stade Français .
Il ne sont pas plus "mauvais" que tous les supporteurs de l'usap qui nous ont abandonnés depuis notre relégation en pro D2.
Le MHR s'en tire fort bien dans une offre de sport très abondante à montpellier : foot en première division , hand-ball première division , volley premier division. Tant qu'à faire, aller voir des étrangers jouer , je préfère admirer quelques grosses vedettes étrangères que m'interroger si à 35 ans, il faut garder Mafi un an de plus.
Quant au suppoteurs du Stade Français, ils sont nombreux et influents . La preuve: lors de la précédente affaire de relègation , le SF a été sauvé par quelques personnes politico-parisiennes que sans aucun doute Riri aimerait avoir dans sa manche. Et en quoi ces "supporteurs"seraient pires que les quelques poivrots qui chantent debout dans leur tribune. Pour ma part , mon choix est fait.
 
Le professionnalisme vous rebute. Vous voulez revenir à l'amateurisme marron du temps de Ferasse où le pognon régnait en maître mais sous la table dans un bain de magouille et de corruption à tous les étages?
Le problème c'est que vous êtes envieux . Malheureusement Riri n'est pas Altrad ( vous avez rêvez à son arrivée , vous avez déchanté depuis) et le bassin "catalan français"* n'offre pas les mêmes ressources que le bassin parisien , lyonnais ou aquitain .
* vos cousins espagnols ne nous ont jamais considérés digne d’intérêt et maintenant qu'ils sont dans la m**** jusqu'au cou , j'ai peur que ce soit plus le moment.
 
Le capitalisme n'est pas rampant ... il s'affiche en plein jour, et à tout prendre je préfère ça que rouler en Trabant ou être embarqué par la Stasi !!!

Reste que l'on ne peut pas pas grand chose devant les évolutions de la société pas toujours heureuses ... la finance source de concentration a pris le pas sur le capitalisme source de progrès ...

Le rugby est moins beau, je ne regarde que l'USAP !!!

Histoire de fibre !!! ;)
 
Retour
Haut