• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arrivée de François Rivière se précise à la présidence de l'USAP

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pourquoi pas ;) Le problème est que je serais comme Hcupisant , sans opinion étant donné que je ne connais pas les finances du clubs et ce qui s'y passe à l’intérieur :cool:
C est vrai remarque vous avez pas tord toi et hcupisant . J etais plus sur le fait que les actionnaires que nous avions commencaient a tirer la langue, mais il Est vrai que ça ne servirait pas a grand chose car la plupart d entre nous ne connaissons pas les dessous chiffrés du club
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 629
Réactions
1 960
je pense que sont arrivé a la présidence du club et une bonne chose il va emmener des chose nouvelle dans l animation avant et après match les finance les sponsor si les actionnaire lui on laisser les clef c est qui on de grosse garantis a son propos.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Dans 5 ans au fond du trou ont nous cherchera :D Car il donne de la main droite, ce que la main gauche prendra en double =))
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
je pense que sont arrivé a la présidence du club et une bonne chose il va emmener des chose nouvelle dans l animation avant et après match les finance les sponsor si les actionnaire lui on laisser les clef c est qui on de grosse garantis a son propos.

Tou ta fé dacor avec toa
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
à 8h15 François rivière est sur France bleu roussillon !!
 
Haut Bas