• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'arrivée de François Rivière se précise à la présidence de l'USAP

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
il faut surtout garder ces joueurs pour leur talents et conserver et accentuer la dynamique....un projet c'est mini 3 ans on en a passer qu'un seul... alors :716540::716540::716540::716540:

Et démontrer que l'USAP est un club stable.(trés important)!:231183:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 742
Réactions
1 475
il faut surtout garder ces joueurs pour leur talents et conserver et accentuer la dynamique....un projet c'est mini 3 ans on en a passer qu'un seul... alors :716540::716540::716540::716540:
Ben c'est qu'est ce que j'dis juste avant ....faut donc faire le "FORCINQ " voila la réponse à l'interrogation de Daminos ...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 499
Réactions
1 188
effectivement
il faut cadenasser nos jeunes
les 2 tao + vaha+hook+guirado et certains de nos espoirs
maintenant il va falloir que certains joueurs crevent l ecran
samedi cela va etre tres chaud je pense
dans tout les sens du terme
une victoire de 1 pts me satisfera
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 950
Réactions
4 531
Ville
x
Idem , la victoire et rien d'autre .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 629
Réactions
1 960
il faux arrêtée la spirale négative quand on joue contre castre l année dernière 2 défaite pas mérité il faut se les pelée c est castré. une victoire même avec un match pourri me satisfera.
 

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
il faux arrêtée la spirale négative quand on joue contre castre l année dernière 2 défaite pas mérité il faut se les pelée c est castré. une victoire même avec un match pourri me satisfera.

Alors fait un petit effort d'écriture s'il te plait avant que je ne commence à sanctionner, parce qu'il ne faut pas se foutre de la gueule du monde non plus :
Il faut arrêter la spirale négative quand on joue contre Castres, l'année dernière, (on a eu) 2 défaites pas méritées. Il faut se les peler ces Castrais. Une victoire même avec un match pourri me satisfera.

13 fautes en 2 lignes :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
effectivement
il faut cadenasser nos jeunes
les 2 tao + vaha+hook+guirado et certains de nos espoirs
maintenant il va falloir que certains joueurs crevent l ecran
samedi cela va etre tres chaud je pense
dans tout les sens du terme
une victoire de 1 pts me satisfera

Points et majuscules please.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il devient tatillon le [MENTION=190]Max[/MENTION] (et c'est tant mieux). Déjà si certains font un peu attention à l'orthographe ça sera pas mal... la ponctuation ça sera le cours numéro 2... :6775:
 
Haut Bas