• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laporte la joue à la Noves: équipe B à Toulouse.

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
tu fais ta crise là?
il y a des établissements qui soignent très bien

Pour moi le RCT , c'est Champ , Gruarin , les frères Herrero , c'est vrai que c'est vieux . Ce n'était pas Bougedal ni Laporte mais bon , c'était le rugby professionnel . Mais là , non . Ce n'est pas l'image que je me faisais , pas des mecs qui se dégonflent devant les meilleurs de l'Hexagone .
Après si tu penses que je dois me soigner , c'est possible.
Mais cela n'empêchera pas beaucoup de penser que votre calcul c'est pour ne pas être battu par ce qui est la référence du rugby des 20 années passées.
Vous chiez dans les baskets. POINT !
J'ai honte pour vous. Pilou Pilou sent mauvais .... une chiasse reste une chiasse. LoL

PS Quand le Stade Toulousains envoient les espoirs , je vois pas en quoi on est responsable.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"On fait un départ en boulet de canon pour capitaliser mais après on va pas faire du surrégime parce que Mr Dugland a payer un abo C+"

Toulon est souverain et gère ses joueurs comme bon lui semble. Toutefois dans la situation telle qu'elle est annoncée par BL concernant 1 des matchs les plus courus de la saison, " je garde au repos mes meilleurs joueurs qui ne sont pas blessés !", ben Canal+, reverse au RCT une somme correspondant à un match, allez disons d'espoirs, mais pas le reversement prévu pour un match de "gala" !
Normal, la "marchandise" n'est pas celle légitimement escomptée, la somme à payer sera diminuée en proportion !
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
c'est quand meme hyper intelligent de leur part!
Déjà avec le début de saison qu'ils ont fait, ils peuvent se le permettre. Au niveau gestion du groupe ya rien de choquant, surtout que meme avec leur "B", ils sont capable de réaliser un coup.
Et quand bien meme ils viendraient à perdre, la justification serait toute trouvée, sans meme l'avouer, les média s'en chargeront.
Et le mieux, serait alors en cas de défaite, que Laporte ne fasse pas allusion a cet effectif amoindri, pensant ainsi pour un seigneur!!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
279
Même si ce topic est intéressant je trouve quand même qu'il y beaucoup d’énervements et de paroles inappropriés......Messieurs on discute on échange mais on reste courtois et on évite les jugements à l'emporte pièce contre un club.

A bon entendeur.....
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Si Bernie pouvait jouer le jeu à Biarritz, ça nous arrangerait grandement quand même...
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Haut Bas